Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch ? Oui ou non ? Branchement table vestax ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scratch ? Oui ou non ? Branchement table vestax ?
Bonjour a tous ! 

Je me pose une question !
Sont elles correcte pour le scratch ?
Le mix Hip-Hop ? 

Toute les vidéos que j'ai vu montre qu'elles sont reliées sur une table de mix piopio... Est-ce que je pourrais brancher ma vestax dessus sans problème ?  

Je suis perdu avec toute cette technologie 

Merçi pour vos réponses  

Bien à vous !
2
Pour le côté scratch je laisserai un pro du scratch parler, mais comme d'habitude, rien de vaut une bonne platine vinyle.
Après ça le fait très bien sur une cdj.

Pour la partie branchements, je vois pas pourquoi tu aurais un quelconque problème à la mettre sur une vestax.
3
salut pour le scratch moi je vois la denon dns3700!!
va voir lé vidéo sur le site http://www.denondj.com !!
aprés cdj2000 ou dns3700 c'est une quéstion de gout!! mais sourtout de budget!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4
moi,je possede des cdj 1000 qui sont très bien pour le scratch,sauf que pour le scratch,comme le dit si bien beatmatch adn,rien ne vaut une platine vinyle et bien que je ne suis pas scratcheur,je peux quand meme te dire que ça repond très bien,donc imagine toi bien que pour les cdj 2000,c'est pareil,quand a la table,n'importe quel table se relie aux cdj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

oui elles sont correctes pour le scratch et permettent de mixer tout genre de musique,hip hop inclu.la platine se branche en rca,si il y en a sur ta table vestax,c est bon!
6
Pour le scratch pas de problème ,mais pour du pass pass ou du béat junglin c pas trop conseiller!!!
+ 1 pour le vinyle
7
merçi pour vos réponses !!! ca me soulage

bien à vous !!!
8
les geste ne seron pas les meme sur un vynil que sur une cdj 1000,2000.....c'est une autre technique qu'il faut adapte a sa maniere,mais au final si tu maitrise les base tu n'aura aucun probleme.apres seul ton experience perso te dira quel support tu aura envi de choisir.
la serie cdj800,1000,2000...... son des platine precise et tres performante,cote pass pass c'est encore plus simple que sur un vynil apres les idees et  ton nivo fera le reste.

ps=le choix du vynil ou du cd reste une histoire de gout de chacun,et pour etre  moi meme  passé du vynil au cd je peu garantire qu'aujourdhui un debutant progressera plus vite sur une(cdj),car plus de saut de diamant,plus besoin de papier pour caler le centre du vynil,plus besoin de colle des repere,plus besoin d'achete en double les vynil ,malheuresement.
j'aimai faire les back de vynil a la recherche du maxi futur  tube de demain et je garde un bon souvenir de mon achat du single de sean paul qui se trouvais sur un maxi avec d'autre titre et franchement ce disc je l'es trimbale avec moi tous les week end pendant  ans et les gens ne savai pas qu'ils dansaient  sur un tube qui  ferait  connaitre sean paul en france et en  plus sur vynil,la les gens savai que tu  l'avais pas telecharge et la ta le respect du public.
le mec quand il te voi sur cd, direct il se di tu l'a telecharge

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 10:24:42 ]

9
ouais tkt pas je connais la philosophie du vinyle !!!
j'en achète encore de temps en temps ...
J'adore l'ambiance du magasin de vinyle mais malheureusement  ça disparait ...

Ou sont passé les caves ou tu pouvais écouter les sons tranquillement
10
mrgreen concernant les branchement sur une table de mix,il faut minimum 2 entrée et 2 sortie,apres le reste c'est en fonction de tes besoin(micro,entrée suplementaire pour une platine vynil....) et tout sa c'est  la config  de base standard aujourdh'ui donc compatible sans probleme



[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 10:30:48 ]