Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
produit,j'eviterais, regarde dans le manuel,un chiffon doux suffit
0
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/04/2010 à 15:37:16
+1
jpense que ce qui est vraiment efficace c'est le tissus doux que tu utilises pour nettoyer les verres de tes lunettes.. perso j'l'utilise à toutes les sauces
ok mais quand la platine reçoit des jiclées d alcool,vu que ça accroche,le chiffon suffit il?
0
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/04/2010 à 02:16:52
aie, non là c'est autre chose.
Perso, j'ai remis en l'état une 1000 mk3 qui a eu la chance de croiser un verre entier de whisky-coca.
Alors dans ce cas là, tu débranche de l'électricité, et tu utilises, à plusieurs reprises, mais petites doses, de la solution hydro alcoolique. tu sais le truc qu'on nous disait d'utiliser à cause de la grippe A !! franchement ça fait des miracles. vu qu'il y a bcp d'alcool pur dedans, ca va s'evaporer assez rapidement pour pas niquer les circuits de la machine, et surtout décoller toutes les crasses.
donc une micro noisette du produit dans ta paume , tu étales et frottes avec ton doigt jusqu'à ce que ça parte.. puis tu laisses secher.. 1 ou 2 minutes suffisent.
et là, tu te sers du truc pour nettoyer les verres de lunettes pour refaire briller le tout
et le tour est joué.
et si par hasard, tu te plantes et t'en mets trop, pas de panique, tu laisses secher, en essayant d'éponger si t'en as vraiment trop mis..