Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment nettoyer ses cdj 2000?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 9 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comment nettoyer ses cdj 2000?
je ne sais pas quel(s) produit(s) utilisé pour la partie en gloss autour du plateau!merci
2
produiteek,j'eviterais, regarde dans le manuel,un chiffon doux suffit
3
+1 

jpense que ce qui est vraiment efficace c'est le tissus doux que tu utilises pour nettoyer les verres de tes lunettes.. perso j'l'utilise à toutes les sauces


a+
Rahmon +3
4
ok mais quand la platine reçoit des jiclées d alcool,vu que ça accroche,le chiffon suffit il?
5
aie, non là c'est autre chose.

Perso, j'ai remis en l'état une 1000 mk3 qui a eu la chance de croiser un verre entier de whisky-coca.
Alors dans ce cas là, tu débranche de l'électricité, et tu utilises, à plusieurs reprises, mais petites doses, de la solution hydro alcoolique. tu sais le truc qu'on nous disait d'utiliser à cause de la grippe A !! franchement ça fait des miracles. vu qu'il y a bcp d'alcool pur dedans, ca va s'evaporer assez rapidement pour pas niquer les circuits de la machine, et surtout décoller toutes les crasses.

donc une micro noisette du produit dans ta paume , tu étales et frottes avec ton doigt jusqu'à ce que ça parte.. puis tu laisses secher.. 1 ou 2 minutes suffisent.

et là, tu te sers du truc pour nettoyer les verres de lunettes pour refaire briller le tout
et le tour est joué. 

et si par hasard, tu te plantes et t'en mets trop, pas de panique, tu laisses secher, en essayant d'éponger si t'en as vraiment trop mis.. 

tiens nous au courant

a+
Rahmon +3
6
si c'est en surface un lingette sa fera l'affaire et chiffon doux pour enelver les traces
7
Et surtout frotter avec le cotés vert de l'éponge si la trace persiste mrgreen
8
9
c est ce que j ai fais et ça marche.frotter avec un chiffon humide
10

Salut

j'ai trouvé le produit miracle anti-poussiére pour la table et les 2 platines ...

je l'ai piqué à ma femme un plumeau swiffer ou autre marque dans le même style

essayez et je pense que vous me direz merci en tout cas avant chaque soirée ça prend 5 mn et vos platines sont comme neuve icon_smile.gif adieu la poussiére

pour finaliser les quelques taches, un petit coup de mouchoir en papier par-ci par-là et icon_aime.gif ...