Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de pouce pour achat

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 314 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petit coup de pouce pour achat

Salut a tous,

Voila je possède les 1000Mk3 depuis maintenant plus de 3ans , et je souhaiterais comme tout pioneer addict , passer au CDj 2000, ce pendant peut etre je vais vous choquer ..mais je suis anti clé usb , anti disque dur externe et autres , je suis support CD point barre .

Donc est ce la peine de changer les mk3 en 2000 si c'est pour s'en servir qu'en mode CD ?

je sais qu'elle a de nouvelles fonctions en mode CD , mais l'écran avec le mode Search la molette etc, me servira a rien en définitive ? ou alors les IDtag de mes CD peuvent faire afficher les covers sur l'écrans ?

Voila, j'ai un acheteur potentiel pour reprendre mes 1000 mais avant de lui dire oui j'aimerai des réponses a mon sujet !!

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de BH production :

De plus petit infos qui me vient de mon fournisseur matos : pioneer va augmenté de 3% ses produits dj a partir de octobre 2010

raison de plus,honnetement pour ton histoire de jog,c'est rien,j'avais un pote qui avait nettoyer ceux des cdj 500,a mon avis,c'est le meme problème,par contre le jog est plus complexe sur la 1000,mais y'a moyen de demonter,nettoyer et ça repart

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Bah...J'ai toujours mes 800MKII que j'ai depuis oct 2007 (que j'utilise plus depuis que j'ai mes merveilleuses ¤ CDJ-2000 ¤ et qui prennent de la poussiere lol)Bah elles sont en tres bonnes etat de marche!!!logo pioneer pas une rayure sur le logo,le roulement est pareil que les restes des 800 MKII aux magasins,c'est a dire même pas fatigue...!!!pourtant elles ont pas chomees ces platines...Bon ok,sauf un bouton cue qui est devenue tactile lol mais pas la 2eme platine!Comment faites vous pour user le logo?Même en club je voyais ca...Mdr!!!Bref (¤ dj's@ ¤)
13

Je confirme que les tarifs de Piopio vont augmenter de 3% le 1er Octobre et +15% pour la DMJ 2000... Incompréhensible  !!! (je parle de la DJM 2000)...

Et pourquoi pas les CDJ 900 ???

Quelle table as tu avec tes MK3 ?

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 08:05:37 ]

14

bin ça alors!! pioneer nous prend de plus en plus pour des vaches à lait!! icon_tresfache.gifshoot.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15

Non, c'es du au taux de change du dollars...

C'est quasimment pareil pour troutes les marques de prestige ou pas ( en tout cas environ + 3%)...

Le +15 de la DJM 2000, là c'est un repositionnement du tarif par ce qu'ils ont bien sentis que ça marchait et qu'ils pouvaient effectivement se faire plus de tunes. Ou alors ils ont vus que cette table coutait plus cher a produire ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 08:50:03 ]

16

Citation de Djtipi :

Ou alors ils ont vus que cette table coutait plus cher a produire ?

pfouuufff tu parle,un dsp et c'est reglé,toutes les machines en sont la,le petit ecran tactile,c'est pas ce qui fait une grosse difference

Citation de Djtipi :

Le +15 de la DJM 2000, là c'est un repositionnement du tarif par ce qu'ils ont bien sentis que ça marchait et qu'ils pouvaient effectivement se faire plus de tunes.

moi,je crois plutot a ça,qu'ils en profitent,ils ont raison,jusqu'a qu'une autre marque vienne vraiment les bouffer,tu vas voir comment ils vont remanier leurs prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

Citation de ¤ dj's@ ¤ :

Comment faites vous pour user le logo?Même en club je voyais ca...Mdr!!!Bref (¤ dj's@ ¤)

 

Beh faut y aller mon ami n'ai pas peur lol nan mais c'est le resultat de 3ans (+) d'utilisation quazi intensif et enfaite kan tu tourne le jog ..ton petit doigt ripe sur le logo regarde bien ...alors tu va mettre du temps a user le vernis ensuite une fois ke tu la viré le logo s'en va en gratouillant tres legerement avec l'ongle donc au bout de 3 mois avec le doigt tu commence a éffacé une bonne partie du "r" de pioneer ensuite c'est l'engrenage c'est le "e" et un bout du deuxieme "e" ! donc voila regarde les tienne a la lumiere de pres et tu verra peut etre le vernis "piqué" !

 

Sinon pour répondre a une question : je possede une Nuo4 ( qui commence a avoir son petit bonhomme de chemin aussi car j'ai deux potard : bass et aigu qui croque au touché mais n'alterne rien au son

 

Sinon oui la DJM 2000 prend 15% en effet , mais bon je n'ai pas le budget pour cette table et niveau marque de table je me tourne plutot vers ECLER , RODEC et ALLEN & HEATH

18

Citation de : Djtipi

Je confirme que les tarifs de Piopio vont augmenter de 3% le 1er Octobre et +15% pour la DMJ 2000... Incompréhensible  !!! (je parle de la DJM 2000)...

Et pourquoi pas les CDJ 900 ???

Quelle table as tu avec tes MK3 ?

 

Je pense que c'est pour etre plus dans la ligné des prix car tres sincerement la DJM 2000 a 1999 € c'est vraiment peu chere au vu de ces fonction. Ceci est un avis perso.

 

 

19
20
Concernant les augmentations piopio...Heureusement que je n'ai plus besoin changer,d'acheter des platines ou autres...lol ;-)