Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de pouce pour achat

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 313 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petit coup de pouce pour achat

Salut a tous,

Voila je possède les 1000Mk3 depuis maintenant plus de 3ans , et je souhaiterais comme tout pioneer addict , passer au CDj 2000, ce pendant peut etre je vais vous choquer ..mais je suis anti clé usb , anti disque dur externe et autres , je suis support CD point barre .

Donc est ce la peine de changer les mk3 en 2000 si c'est pour s'en servir qu'en mode CD ?

je sais qu'elle a de nouvelles fonctions en mode CD , mais l'écran avec le mode Search la molette etc, me servira a rien en définitive ? ou alors les IDtag de mes CD peuvent faire afficher les covers sur l'écrans ?

Voila, j'ai un acheteur potentiel pour reprendre mes 1000 mais avant de lui dire oui j'aimerai des réponses a mon sujet !!

Merci d'avance

2

Mon avis perso !

Si ce n'ait que pour utiliser du cd, je ne vois aucun intérêt à investir sur des cdj2000 !

Ou sinon oui, pourquoi pas, si tu veux utilisé des dvd.

En mode cd , je n'ai pas vu de fonction supplémentaire sur les cdj 2000 par rapport au cdj 1000 mk3 ! En même temps je ne me suis jamais attardé sur le sujet .

A savoir que sur les cdj2000 en mode cd, le link ne fonctionne pas et d'autre fonction ne ce mette en route que si tu passes tes morceaux par le soft Rekordbox !

Au final je t'encouragerai à justement passer au cdj2000 pour que tu puisses, peut-etre, changer d'avis sur les supports clé usb, disque dur ... ou voir même gouter au link via Rekordbox.

3

merci de ta réponse , mais vraiment la clé usb ou stockage externe en HDD me rebute sérieusement !

Donc si je comprend bien il faut que chaque music soit analysées par un soft avant de les mixees ??? ( pour les support usb et CD ? )

4

Uniquement en USB

5

ben si vraiment tu n'as pas envie d'utiliser l'usb,garde tes 1000mk3,c'est tout ce que je peux te conseiller bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Reste sur tes cdj1000 alors!les nouveautes sont les boucles comme les 800 (4temps etc...)Le plateau est mieux au touche,multi lecteur...Bref si tu reste qu'aux CD je ne vois pas l'intérêt de changer mis a part avoir de nouvelles platines...ca serait domage de ne pas utiliser les entrees et sorties etc de ces merveilles... (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 17:03:34 ]

7
Ah...j'oubliais...Meilleurs qualitee de son!!!!!!Meilleur definition.
8

Salut BH production

Je vais prendre le problème sous un autre angle.

Tu vas revendre tes cdj1000 1600€ environ. Tu vas acheter tes cdj2000 3500€ environ (donc tu couvres tout juste le prix d'une platine).

Question : Est-ce que tu as 2000€ à dépenser pour gagner quelques boutons en plus qui clignotent, une meilleure finition, et une "meilleure qualité de son" dont tu ne te rendras jamais vraiment compte ? Avec 2000€, tu peux t'acheter de beaux néons bleus, de jolis caches personnalisés pour tes platines, et un meilleur système son. Et je suis sûr qu'il te restera de l'argent derrière.

Puisque les fonctions avancées de la 2000 ne t'intéressent pas, tu ferais mieux de garder tes 1000. Sauf si tu nages sur l'or bien entendu, ou si tu veux à tous prix rentrer dans le moule des accrocs Pioneer.

9
2000 euros vaux mieux acheter un bel ampli par exemple... ;-) oui certes,faut se faire plaisir dans cette vie de fou...
10

Je pense que vous avez raison !

effectivement 2000€ pour juste etre a la mode pioneer dernier cri, ca me fait un peu chier ! enfaite je les voulais pas absolument les cdj2000 c'est le faite qu'on voulai m'acheter 1600€ ma paires de mk3 et jme suis dit tien pourquoi pas les vendre et remettre derriere pour les CDj2000, et mes mk3 commence a etre vieille ( mais avec un etat de fonctionnement toujours nickel ) mes boutons cue et play on été changer , le jog commence a etre fatigué au niveau du roulement , les logos pioneer devant le slot cd sont a moitié effacer voila elles sont morte quoi vous aller dire ! mais nan les logo g remit des stickers découpé pil poil au bon dimensions ni vu ni connu !

Donc bref je pense que je vais gardé mes mk3 pour le moment , et quand je serai pret a passé au usb lol je prendrai les 2000 mais d'ici la je pense qu'ils vont nous pondre une CDJ 2000 MK2

De plus petit infos qui me vient de mon fournisseur matos : pioneer va augmenté de 3% ses produits dj a partir de octobre 2010