Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????

Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire de deux cdj 2000 , donc je commence a telecharger legalement des morceaux sur differents sites toujours en format wav d ailleurs j ai decouvert le format flac ( qu en pensez vous?) et ma questions est de comment pouvoir afficher la pochette des morceaux que j achete car apparement cela ne se fait pas automatiquement merci d avance a tous a tres biento tchao  icon_wink.gif

2

Si tu telecharges en wav. tu n'auras pas les pochettes d'album. Le format wav. ne supporte ni les tags ni les images associees. Il faut te reporter sur un autre format comme le mp3 ou le flac.

3

merci beaucoup pour ta reponse , y a t il une grosse difference de qualite de sons entre le format flac que je connais depuis peu et le format wav merci d avance tchao icon_wink.gif

4

Désolé mais le format Flac n'est pas pris en charge icon_non.gif

Seul les formats: Format Mp3 CBR de préférence et 320kbts, format AAC, Format AIFF, format WAVE sont compatibles.

 

@+++

5

Hors sujet :

les mp3 vbr sont-il mieux pris en charge sur les pionner nouvelle génération??

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

Peut être mieux pris en charge ! mais pas conseillé ! en plus, sur le vbr il y a plus de perte et possibilité d'erreur.

C'est dommage, d'avoir des platines à 1600 euros pour mettre du vbr ! après c'est vrai, que ce qui télécharge, ils trouveront que ça !

7

Citation de dj mell :

sur le vbr il y a plus de perte et possibilité d'erreur.

tu parle de la qualité audio ou de perte du fichier?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Donc pour resumer etant donne que je telecharge tous mes morceaux en format wav je ne pourrais jamais voir l image de mes  albums telecharges .Sinon je dois telecharger en mp3 mais comme je ne veut  pas perdre en qualite audio  tan pis pour les images et merci a ceux qui ont repondu tchao  icon_wink.gif

9

Voila, soit tu utilises des mp3 et tu as les pochettes, soit tu restes sur du wav. et tu fais ton deuil des belles images ! Mais je crois que tu as pris la bonne décision !  bravo

10
Excellente idée :) Vive la Qualité audio et abba la pochette :P