Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 01:09:23Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????
Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire de deux cdj 2000 , donc je commence a telecharger legalement des morceaux sur differents sites toujours en format wav d ailleurs j ai decouvert le format flac ( qu en pensez vous?) et ma questions est de comment pouvoir afficher la pochette des morceaux que j achete car apparement cela ne se fait pas automatiquement merci d avance a tous a tres biento tchao
Si tu telecharges en wav. tu n'auras pas les pochettes d'album. Le format wav. ne supporte ni les tags ni les images associees. Il faut te reporter sur un autre format comme le mp3 ou le flac.
0
latorp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/12/2010 à 02:40:13
merci beaucoup pour ta reponse , y a t il une grosse difference de qualite de sons entre le format flac que je connais depuis peu et le format wav merci d avance tchao
0
Anonyme
928
4Posté le 12/12/2010 à 16:13:27
Désolé mais le format Flac n'est pas pris en charge
Seul les formats: Format Mp3 CBR de préférence et 320kbts, format AAC, Format AIFF, format WAVE sont compatibles.
@+++
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 12/12/2010 à 16:40:17
Hors sujet :
les mp3 vbr sont-il mieux pris en charge sur les pionner nouvelle génération??
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
928
6Posté le 12/12/2010 à 17:23:46
Peut être mieux pris en charge ! mais pas conseillé ! en plus, sur le vbr il y a plus de perte et possibilité d'erreur.
C'est dommage, d'avoir des platines à 1600 euros pour mettre du vbr ! après c'est vrai, que ce qui télécharge, ils trouveront que ça !
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/12/2010 à 17:35:47
Citation de dj mell :
sur le vbr il y a plus de perte et possibilité d'erreur.
tu parle de la qualité audio ou de perte du fichier?
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
latorp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/12/2010 à 19:56:30
Donc pour resumer etant donne que je telecharge tous mes morceaux en format wav je ne pourrais jamais voir l image de mes albums telecharges .Sinon je dois telecharger en mp3 mais comme je ne veut pas perdre en qualite audio tan pis pour les images et merci a ceux qui ont repondu tchao
0
Anonyme
22821
9Posté le 12/12/2010 à 20:00:35
Voila, soit tu utilises des mp3 et tu as les pochettes, soit tu restes sur du wav. et tu fais ton deuil des belles images ! Mais je crois que tu as pris la bonne décision !
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/12/2010 à 23:54:08
Excellente idée :) Vive la Qualité audio et abba la pochette :P