Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 01:09:23Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????
Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire de deux cdj 2000 , donc je commence a telecharger legalement des morceaux sur differents sites toujours en format wav d ailleurs j ai decouvert le format flac ( qu en pensez vous?) et ma questions est de comment pouvoir afficher la pochette des morceaux que j achete car apparement cela ne se fait pas automatiquement merci d avance a tous a tres biento tchao
Si tu telecharges en wav. tu n'auras pas les pochettes d'album. Le format wav. ne supporte ni les tags ni les images associees. Il faut te reporter sur un autre format comme le mp3 ou le flac.
merci beaucoup pour ta reponse , y a t il une grosse difference de qualite de sons entre le format flac que je connais depuis peu et le format wav merci d avance tchao
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
latorp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/12/2010 à 19:56:30
Donc pour resumer etant donne que je telecharge tous mes morceaux en format wav je ne pourrais jamais voir l image de mes albums telecharges .Sinon je dois telecharger en mp3 mais comme je ne veut pas perdre en qualite audio tan pis pour les images et merci a ceux qui ont repondu tchao
Voila, soit tu utilises des mp3 et tu as les pochettes, soit tu restes sur du wav. et tu fais ton deuil des belles images ! Mais je crois que tu as pris la bonne décision !