Probleme connection CDJ 2000
- 23 réponses
- 11 participants
- 17 647 vues
- 10 followers
DjLunaa
J'explique tout betement mon probleme et on véra ca en fonction des réponses =)
: Derniere achat , Des CDJ 2000
Probleme :: La CDJ reconnais qu'elle est connécté au pc mais hic , le pc ne repere pas la CDJ .
Donc sous la colere , j'ai lu et re lu encore et toujours les explications , j'ai cherché tout les moyens , changé de cable Rj45 je crois contre un autre , retenté le coup en alternant , branchant la cdj sur pc éteint et apres le ralumé fin rien a faire !
Achat d'un routeur ... Toujours la meme misere rien a faire le pc ne veux pas reconnaitre la CDJ !
Pourtant c'est windows vista et non seven (ils n'indiquent rien sur le seven dans le mode d'emploi)
Vue que je desespere , je viens cherché de l'aide chez vous =)
Je vous serais tres reconnaissante si on m'aidais juste un chouilli a trouvé une solution ... Parce que ok c'est bien jolie d'avoir des cdj 2000 mais c'est encore mieux si on peux faire mumuse avec le pc .
Merci a vous !
Dj papi
il me semble qu'il faut installe un pilote qui se trouve sur le cd des cdj2000 ou ici sur le net, relis les explication
http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-2000/index.html#download_160
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 23:38:03 ]
Mabrev
Tu peux aussi tenter de réinstaller Rekordbox, régler (ou du moins désactiver pour test) le pare-feu.
Peligro
je ne pense pas que ca a un rapport avec recordbox, essay de voir pour les drivers!
Et purquoi veut tu brancher tes Cdj 2000 a l'ordi (si ej puit me permettre )
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Jomix
...lol Vous me faite rire les gars avec vos question
Salut Djlunaa ! Les membres d'audiofanzine te souhaite la bienvenue !
Pk brancher des CDJ-2000 sur l'ordi... Au besoin on peut s'en servir avec Rekordbox,le mode hid avec Serato,Traktor,et j'en passe, ou encore pour servir de carte de son dans son pc :)
Je vais répondre à ton problème du mieux que je peut.
Le pare-feux de ton pc doit être désactiver et le serveur dhcp sur ton pc doit lui être activé pour attribuer une adresse ip à t'est cdj :)
Pour vérifié cela.
Ouvre une invite de commande. Dans celle si écrit Ipconfig /all et appuis sur entré
Surveille cette ligne: DHCP activé. Oui ou non sur la carte réseau de ton pc au quel est branché t'est cdj.
Si elle est activé le problème ne vient pas de là (sans doute)
Si elle ne les pas tu dois allé l'activé. :) Une recherche Rapide sur google et hop le problème devrais être résolu
Bon mix
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 04:56:17 ]
MaxiM.B
Petite precision car tu ne le précises pas...
J'espère que tu essaye bien d'utiliser Rekordbox.... car si tu veux utiliser un autre logiciel style traktor..c'est avec le cable usb qu'il faut connecter la cdj...sinon forcément elle ne risque pas de controler quoi que ce soit en RJ45...
manu-d
dj Jul1en
Si tu vx quand meme l'utiliser pour Rekordbox et que cela ne fonctionne pas verif en effet ton pare feu au besoin post celui que tu utilise si il es diferent de celui de windows.
a bientôt
Dj papi
rien a voir avec le par feu,car windows fait apparaitre automatiquement une fenetre d'avertissement et y a plus qu'a valide,mais pour cela il faut deja installe les drivers pour windows,si comme cela sa ne fonctionne pas, voir le SAV!!!
et rien n'avoir avec rekordbox n'on plus!!!
une fois que tu a installe les drivers,si les platine son pas reconnu effectivement la essaye de desactive le par feu pour voir!!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 12:40:18 ]
DjLunaa
Bien le bonjour et merci pour vos conseil .
Par feu désactivé et ca ne marche toujours pas , j'utilise effectivement rekordbox pas autre chose , généralement je préfere utilisé ce qu'on me procure avec les platines.
Je me suis demandé si pourquoi pas , changé de routeur (ils indiquent donc d'utilisé un routeur pour connécté plusieurs CDJ sur le pc.) Le cable Rj45 est neuf , j'en ais acheté un autre et c'est pareil donc c'est pas le cable qui merdouille .
si je suis réellement en déséspoir je pense contacté pioneer parce que ca commence a etre long .
Le SAV , la ou j'ai acheté les platines , le mec ma dit :: Tiens c'est pas normal ca , c'est bizare mais LOL J'aimerais bien qu'on m'aide aulieux de me dire que c'est chelou.
J'avais en plus entendu que le DJ D'une des boite ou je vais , avais le meme probleme et il ce les ais fait installé sinon il n'arrivais a rien ... Wé mais payé la main d'oeuvre me ferais chier déja vue le prix des platines en elle meme quoi.
Enfin , je vous tiens au courant , je vous remercie et si des petite idée en plus vous vienne a l'esprit , fait moi le savoir =)
- < Liste des sujets
- Charte