Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 09:10:26Corrections ou améliorations pour futurs firware CDJ2000
Je n'ai pas vu ce topic sur Audiofanzine pour la CDJ2000, alors je le crée, après quelques jours de pratiques de la version 3.20, puis 4.00 je vois les points d'amélioration suivants:
Identifier le morceau en cours de lecture dans la partie basse. Les 2 parties sont distinctes, il est fréquent de se tromper croyant avoir chargé le morceau sélectionné sur la partie haute alors que non.
Charger automatiquement les HotCue sans avoir de manip à faire au chargement d'un nouveau morceau (config menu pour ceux qui voudraient conserver le fonctionnement actuel)
Ajouter le réglage du niveau de sortie de la platine car j'ai l'impression que le niveau est un peu trop fort pour ma table de mixage
Permettre le paramètrage du nb de beat sur autoloop AVANT de lancer l'autoloop (comme le font les softs ou la cdj900 avec ses multiples boutons)
Permettre l'utilisation du Needle search quand on navigue via [Artist][Track]
Permettre la recherche [SEARCH] sur des [Directory] en cherchant sur les noms de fichiers.
Permettre la recherche à partir des pochettes grâce au needle search comme cela existe sur l'iphone (j'ai un mémoire photographique et en plus c'est très fun)
Ajouter une recherche par Genre dans le menu de la CDJ, car je range tous mes morceaux avec (80's/90's/Dance...) et c'est très pratique. J'utilise le champs Album pour le moment mais çà oblige à avoir le même artiste d'origine pour tous les morceaux d'un même genre (logique pour un Album).
Si vous en voyez d'autres, je vous propose de poster et je les ajouterais à la liste.