Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New firmware cdj 2000

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion New firmware cdj 2000

Le nouveau firmware est disponible pour la cdj 2000, pour la 900 faut attendre mars.

Le CDJ-2000 et CDJ-900 excellente opérabilité et éblouissante de fonctionnalités ont aidés à devenir une norme club depuis leur libération en Septembre 2009. Now this new free firmware brings them bang up-to-date to further meet the demands of the evolving professional DJ. Or, ce nouveau firmware sans leur apporte bang mise à jour pour mieux répondre aux exigences de l'évolution des DJ professionnels.

Upgrade features Upgrade

  • http://www.pioneer.eu/images/news/BeatLoop.gifQuantized Beat Loop function increases the accuracy of loop performance Quantifié Beat Loop fonction augmente la précision des performances de la boucle
    This new function automatically syncs with the beat grid – even when the beat is changed in succession – making precisely timed loops everytime. Cette nouvelle fonction se synchronise automatiquement avec la grille de battre - même si le rythme est modifié dans la succession - à faire des boucles précis dans le temps à chaque fois. Plus the Auto Beat Loop function found on the CDJ-900 will now be available on the CDJ-2000 with this upgrade, enabling DJs to play back loops at a specified number of beats. Plus l'Auto Beat Loop fonction disponible sur le CDJ-900 sera désormais disponible sur le CDJ-2000 avec cette mise à jour, permettant aux DJs de jouer des boucles de retour à un certain nombre de battements.
  • Pro DJ Link sends Beatgrid and BPM data to the DJM-900nexus mixer Pro DJ Link envoie et BPM données Beatgrid au-900nexus tables de mixage DJM
    Pro DJ Link allows DJs to send rekordbox™ Beatgrid and BPM information to the Pro DJ Link permet aux DJs d'envoyer des informations rekordbox ™ Beatgrid et BPM à l' new DJM-900nexus digital mixer nouvelle table de mixage DJM-900nexus numérique via a LAN cable, from where accurate Beat Effects and other advanced performance features can be applied. via un câble LAN, d'où des effets Beat précises et d'autres caractéristiques de performance peuvent être appliqués.
  • Utility Duplication function for instant copying of player settings Utilitaire de duplication pour la fonction de copie instantanée des paramètres du lecteur
    This function can share Utility settings – eg display and jog settings – between up to 4 players, via LAN cable using Pro DJ Link. Cette fonction peut partager les paramètres d'utilité - par exemple l'affichage et les paramètres de jogging - entre un maximum de 4 joueurs, via le câble LAN à l'aide Link Pro DJ.
  • Improved TAG LIST usability for on the fly programming Amélioration de TAG LISTE convivialité pour voler sur la programmation
    The number of tracks DJs can spontaneously add to a playlist has been increased from 60 to 100, enabling even more potential for creativity. Le nombre de pistes DJs peuvent spontanément ajouter à une playlist a été augmenté de 60 à 100, ce qui permet encore plus le potentiel de créativité. And now playlists can be saved to rekordbox™ for editing and checking – either during performance or on a computer. Et maintenant playlists peuvent être sauvegardés sur rekordbox ™ pour l'édition et de contrôle - soit pendant l'exécution ou sur un ordinateur.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://www.pioneer.eu/eur/support/software/CDJ-2000/index.html&prev=_t&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgfzBFL0fLfrrjESQsileWH-CaqjA#download_31

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 13:03:47 ]

2
Mise a jour intererressante pour le beat loop, je test ce soir !!! ;)
3

Toujours pas de correctif du master tempo sniff !!!

4
Quel problème, avec le Master Tempo?
5

Le problème constaté de partout !!!

Quand on utilise le master tempo, le tempo perd en sa précision voir instable !!!

Voir le forum Pioneer Pro DJ...

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 14:20:21 ]

6
C'est fou, j'ai pas ce problème! Pour une fois que j'ai de problème sur ces platines!
7

Je viens de tester le nouveau firmware et il ajoute une fonction vraiment sympatique, souvent ils y en a qui se plaignaient de pas avoir les boucles auto des cdj 800/900 ( remplacé par les HOT Cue sur les 1000/2000 ).

Maintenant la 2000 fait à la fois les HOT Cue et les Boucles auto, il faut appuyer sur le bouton loop out et un menu avec differents temps apparait ( voir la photo plus haut ) il suffie ensuite d'appuyer sur le Ribbon en face des temps pour les déclancher à la volé.

Je me suis éclaté avec cet apres midi et il y a vraiment moyen de faire des truc sympa.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 16:05:39 ]

8

"Exi-by dit: C'est fou, j'ai pas ce problème! Pour une fois que j'ai de problème sur ces platines!"

C'est obligé que ce problème tu l'ai ! vu que c'est un problème qui a était reconnu.

Peut être, que tu ne tant était pas aperçu, par ce que tu ne mixe pas en rythmique ou que tu n'utilise pas le MT ?

Bin je n'invente rien !!! c'est un problème récurent que tout les utilisateur demande !!!

 

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/cfrm/f/2871012904

Utilise google traduction et fouille dans le forum Pioneer Pro DJ tu veras...

 

j'ai essayé un mixe avec le master tempo et effectivement, il faut toujours rattraper le mix avec la bague du jog, sinon ça ce décale tout le temps.

Perso j'utilise pas le Master Tempo !

Donc, je m'en fout !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 16:32:14 ]

9
Si, si je mix au tempo, et en plus je suis du genre a laisser longtemps les morceaux ensemble. C'est vrai que souvent j'ajuste un tempo via le pitch bend.
Je vais tester sans le MT pour voir si je remarque une différence.
En toit ça craint pour un model qui est en train de s'imposer dans les club.
10
La je suis pas devant les platines, mais y as un test simple a faire.
Prendre un morceau, le mettre sur les deux platine avec pitch reset et master tempo activé.
Lancer le morceau en même temp et voir si ils ce decallent!
Je test ce soir.