Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de lumiere allumé devant la facade ou on rentre le cd sur la cdj 2000

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 028 vues
  • 5 followers
1 pas de lumiere allumé devant la facade ou on rentre le cd sur la cdj 2000
Bonjour je vous écrie suite a l acquisition de 2 pioneer cdj 2000 + une 900 nexus tout marche bien sauf une platine sur les deux a pas la lumière d'allumer devant l entré des cd je sais pas pourquoi merci de m'aider merci
2
Ba c'est une erreur car elle est toujours allumée normalement, cd inséré ou pas.
Renvoie la à ton revendeur
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
oui mais la renvoyer a mon revendeur il va me la garder 1 mois lol pour une lumière ?
4
Je te garantie pas a 100% que ça soit vrai, mais il me semble que si tu as acheter tes platines neuve et que ça fais moi de 7 jours. Ton vendeur dois te l'échanger contre une neuve.
5
bin enfaite je les est acheter a une personne qui les a acheter a un auto entrepreneur et il les avais jamais ouverte ect donc comme neuf la date d achat est du 31 mars.

Mais je sais pas esque la couleur des carton d origine car ceux que jai sais pas les blanc et noir mais les rouge et noir pk j'ai pas eu les blanc et noir ?
6
azerty074
Citation :
bin enfaite je les est acheter a une personne qui les a acheter a un auto entrepreneur et il les avais jamais ouverte ect donc comme neuf la date d achat est du 31 mars.


Dommage... perdu, retente encore une fois !

Si les cartons sont différents c'est doute qu'elles ne viennent pas de France, et la garantie, je pense que c'est définitif : Assis toi dessus !!
A mon avis le Problème est vraiment tout bête, une soudure entre autre, ramène là chez un électronicien.
7
oui comment je peut savoir si elle sont garantie si j appel pioneer a ton avis ?
8
Pour savoir si elles sont garantie ?
Une facture d'achat d'un revendeur.

Ps: tu les as payé combien?
9
bin j'ai la facture de l auto entrepreneur que la personne ma vendu deçu sais marquer garantie 2 ans

et je les est acheter 1490€ piece

en plus sais une personne sur ce forum qui avais mis l annonce pour sa...
10
Explique nous bien aussi tu les as acheter a un particulier ? Tu as une facture ? Pas besoin de préciser qu'il est auto entrepreneur c'est un commerçant comme tout les autres en entreprise individuelle.

Après tu as tout a fait droit a ta garantie Pioneer simplement que ce seras peut être un peu plus complexe.

Ton problème doit être tout bête un faux contact mais on est d'accord tu vas pas aller voir un électronicien qui va surement flairer l'aubaine d'arrondir sa semaine en te sur-facturant une soudure et peut être meme moins.

Contacte ton revendeur particulier et demande les renseignement de son vendeur chose que tu aurais du faire depuis le départ, on ne sort pas de telle sommes sans vérification d'usage.

EDIT : Tu réponds a presque tout plus haut ^^

Pourquoi tu ne le recontacte pas pour le problème ?

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:31:40 ]