Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rekordbox m'efface les loops / hot cue / cue

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rekordbox m'efface les loops / hot cue / cue
Salut,
Cela fais maintenant plus d'un an que je possède les cdj 2000, et rekordbox. Je suis a jour sur les platines et sous mon mac (4.04 & 1.5), mais cela fais quelque temps que j'ai remarqué un soucie et les mise a jour n'as rien changé.
Quand je mix et que je crée des cue, hot cue, des loops sur ma platine, puis je les sauvegardes (j'utilise du disque dur), rekordbox me les supprime une fois mon disque dur branché sur mon Mac. Avant j'avais pas de probleme et tous mes anciennes sauvegarde des cue, reste. Juste les nouvelles ne ce sauvegarde pas. Si je branche pas le disque dur sur le mac, et que par exemple je sauvegarde des hot cue, éteint les platines puis les rallumes, pas de problème tout reste.
2
Salut, quand tu reconnectes ton hdd a Rekordbox il faut mettre à jour la bibliothèque de Rekordbox a partir de la liste des morceaux du hdd.
c'est comme ça qu'on récupère les cue et loop enregistrés directement sur les platines.

Sur PC, on sélectionne tous les morceaux du HDD (CTRL-A) puis click droit "mettre à jour la bibliothèque"

Fred

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 20:19:43 ]