Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différences

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion différences
salut à tous

voilà j'ai deux cdj 2000 et l'une est en version 2.

j'aimerais connaitre les différence entre les révision à pars l'écran qui me semble plus foncé sur la 2.
2
La version du logiciel ?

 

 

3
ha ça non mes deux platines sont en 4.05 donc rien à voir
4
Alors surement qu'elle vient d'une usine différente, qu'elle fait partie d'un lot différent etc...

 

 

5
bah écoute si je pose cette question c'est parceque en dessous c'est écrit cdj 2000 /2
6
Et ?

 

 

7
bah ce serait intéressant de savoir si ils y ont apporté des modifications significatives ou pas.

en l’occurrence pour ma part je trouve que l'écran de la version 2 est moins lumineux et comme je suis mal voyant ça me dérange un peu. ça déjà c'est une différence
8
moi c est pareil j ai acheter deux cdj 2000 en 2010 et la je viens de prendre une 3eme cdj ou il y a marquer cdj2000/2 et j ai une difference net de la brillance de l ecran , qui est assez derangeante .... il y a t il un moyen de corriger ca ou pas ???
9
apparemment non rien à fair. j'ia une préférence pour l'écran de la cdj 2000/2 car étant mal voyant le fait qu'il soit plus foncé m'arrange un peu. je vais mettre en vente ma première cdj 2000 qui date de juillet pour me prendre une nouvelle pour avoir les deux memes écran
10
Changer de CDJ 2000 juste pour une histoire de luminosité

Pour info OUI on peut régler l'intensité de la luminosité de l'ecran ou du contour du plateau dans les options : maintenir le bouton Menu pendant 2 secondes pour accéder aux options de la platine ( voir page 50 de la notice http://docs.pioneer.eu/Manuals/CDJ_2000_DRB1475_manual/GetPDF.ashx )