Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme USB Stop sur CDJ-2000 !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme USB Stop sur CDJ-2000 !!!
Bonjour à tous!

Voilà le blème : la fonction "usb stop" de ma cdj-2000 ne fonctionne plus!
Quand une clé usb ou un disque dur est branché, la fonction usb stop n'éjecte plus le dispositif connecté.
Le plus embêtant, c'est qu'il y a de ce fait un problème au démarrage lorsqu'on allume la platine. La cdj-2000 se bloque car elle réclame impérativement de connecter un dispositif usb !!! A ce moment-là, plus aucun moyen d'accéder aux fonctions "Disc", "Link" ou "SD".
Si on veut essayer de l'utiliser, il faut éteindre la cdj, connecter un dispositif USB, le redéconnecter et le reconnecter une nouvelle fois pour qu'il soit alimenté!
Pas mal comme bug non ??
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug?
Existe-t-il une solution??
Faut-il renvoyer la platine chez Pioneer?

Je n'attends que de l'éclairage pour ma lanterne....

Merci à tous.

Dj'Mc.
2
Salut je n'ai pas ce souci avec les miennes. As tu essayé une bombe contact sur le bouton c'est peut etre juste une poussière.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 19:07:13 ]

3
L'idée n'est pas mauvaise, je vais essayer mais la platine est neuve et n'a pas encore servi 10 fois !!!
De plus, pourquoi la séance de démarrage est-elle changée?
Mystère.....

Toute soluce est la bienvenue.
Merci en tout cas.
4
Re re re !!!

Qui que tu sois, quel saint homme es-tu?
Ton idée m'a poussé à donner un petit coup de soufflette dans le port usb ainsi que sur le bouton "usb stop" et......miracle, tout est rentré dans l'ordre!!!!
Enfin, ça marche mais quand même, la platine étant strictement neuve, Pioneer devrait être attentif à ce problème non?
Quoi qu'il en soit, je vais retrouver le sommeil paisible!!!
Encore un grand merci à toi et à charge de revanche......

Deejaysement vôtre.

Dj'Mc.
5
Super !! Les forums utilisateurs sont là pour ça.
La prochaine fois, c'est toi qui me débloquera peut être...