Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 Connexion en Digital Sur DJM900

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 17 391 vues
  • 16 followers
1 CDJ 2000 Connexion en Digital Sur DJM900
Bonjour

Je souhaite connecter une CDJ 2000 avec un câble digital sur une DJM900 afin de passer en tout numérique et éviter les pertes de signal du a la conversion
A / N - N / A

Mes interrogations sont les suivantes :
Est ce qu'il y aura une différence de son en branchant mes appareils de cette manière sachant que le retour ce fait sur des YAMAHA HS50M
Quel marque de câble choisir ?
- Cordial pour le prix et mon utilisation ça me semble correct
https://www.thomann.de/fr/cordial_cpds1_cc_digitalkabel.htm
- Ou encore Monster
http://www.terredeson.com/monster-dgidl1001m-p-9960.html
Qu'est ce qui justifie une tel différence de prix ? Est ce que c'est juste le fait que ça s'appelle Monster?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos reponses

a+

Afficher le premier post
11
Moi j'ai des câbles Monster RCA, donc le jour ou j'ai une table numérique (actuellement Xone 42) et bien je dédouble un de mes RCA et voila!
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
12
Oui c'est une bonne solution aussi
13
@MaxiM.B Monster c'est rien de plus que des voleurs, une marque pour bourge quant je vois leurs casques à 300€ j'ai envie de me pendre tellement sa à un son de merde (et le pire c'est que tout les jeunes se la ramène avec ca alors qu'un SENNHEISER a 50€ fait mieux voilà quoi... icon_facepalm.gif )

Et au passage du cuivre sa reste du cuivre donc c'est du gros n'importe quoi de payer du cable clinch à 50€ les 5M pour un résultat pareil..



halalala je sais d'avance que je vais me faire défoncé la chetron en disons cela mais bon :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 14:38:00 ]

14
Furrax, je parle des câbles, j'ai aussi un HD 25 et je n'ai aucune envie d'en changer, et je n'ai aucune idée du son des casques Monster.
En attendant, la qualité des câbles n'est plus à prouver ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
15
Oui je vois de quoi tu parle :mdr: le fameux casque BEATS par un DR et un certain David élaborer par Monster et que tout les footballeurs professionnels ont sur les oreilles pendant leurs trajets
J'ai pu test le son est catastrophique (enfin pour moi ) mes oreilles ont limite sifflées je me suis même demande ou été les graves et la profondeur du son ,j'ai répondu texto que Seinnheiser faisait mieux en terme de qualité de son et de robustesse
Âpres peut être que c'est un casque qui fait le café et masse les pieds
16
Nous parlons des câbles en effet c'est une petite parenthèse HS sur la marque

17
x
Hors sujet :
Citation :
Monster c'est rien de plus que des voleurs, une marque pour bourge quant je vois leurs casques à 300€ j'ai envie de me pendre tellement sa à un son de merde (et le pire c'est que tout les jeunes se la ramène avec ca alors qu'un SENNHEISER a 50€ fait mieux voilà quoi... )

j'ai beau l'expliquer a tout ceux que je connai il me regardent comme un martien mais bon:noidea:
tanpis pour eux :pong:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18
J'ai pris les câbles digital Cordial
le son est d'une pureté incroyable j’entends nettement la différence sur mes yamaha et pourtant mes morceaux sont en MP3 320kps 44100hz
De plus le son à plus de "pêche" qu'en RCA classique
Plus on monte le gain plus le son est meilleur
En RCA classique le son saturait beaucoup plus vite en sortie (djm 900 souvent dans le rouge)
Là ou la différence se fait sentir c'est également au niveau des effets (filtre notamment)
J'imagine même pas sur un fichier WAVE en 96000khz

19

facepalm

 

La psychoaccoustique frappe de nouveau ! mrgreen

20
:non: En tant qu'Oto-rhino je vois très bien ce que j’entends ;)