Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2012 à 15:27:28Problème JOG rouge
Bonjour , alors voici mon soucis, je viens d'acquérir 2 CDJ-2000 et j'ai relié les 2 CDJ-2000 et la DJM-900 via un hub ethernet. Le soucis c'est que lorsque je monte la fader du player 1 sur la djm-900 c'est le jog rouge du player 2 qui s'allume !! par contre impossible de faire passer le jog du player 1 en rouge !!
J'ai déjà tout essayé, intervertir les cables ethernet, modifier leur position sur le hub mais rien à faire !!
Je n'y comprend rien , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Est ce que sur les reglage de la 2000 ya moyen de definir quelle platine et player 1 et quelle platine est player 2 ?
si oui verifie que c'est definie correctement , sa vien peut etre de ca
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/06/2012 à 15:50:57
Oui elle sont bien définies et en + automatiquement. Je n'arrive pas à changer c'est ça qui est bizarre. Je viens d'essayer j'ai branché le player 2 à la place du 1 et la quand je monte le crossfader elle passe bien rouge. Mais bon elle est toujours considérée comme player 1 ! et l'autre qui est en connecté en 2 ben elle reste toujours en blanc
vous pensez que ce serait un problème de hub ? J'ai pourtant pris un Netgear
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 15:52:03 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/06/2012 à 15:54:46
euh la je peut pas dire je mit connai pas niveau hub et branchements de ce genre.
dsl.
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/06/2012 à 16:48:42
Je suis con comme un balai
je m'obstinais à régler mes CDJ en tant que player 1 et player 2 alors que je les ai connecté sur ma djm sur le channel 2 et 3 ....
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/06/2012 à 17:01:23
non pas sans réfléchir, j'ai aussi 2 platines vinyles que j'ai branché sur le channel 1 et 4. Mes 2 cdj étant sur un support en l'air et donc au mileu des 2 platines vinyles.. comme sur ma djm..