Sujet de la discussionPosté le 01/06/2012 à 15:27:28Problème JOG rouge
Bonjour , alors voici mon soucis, je viens d'acquérir 2 CDJ-2000 et j'ai relié les 2 CDJ-2000 et la DJM-900 via un hub ethernet. Le soucis c'est que lorsque je monte la fader du player 1 sur la djm-900 c'est le jog rouge du player 2 qui s'allume !! par contre impossible de faire passer le jog du player 1 en rouge !!
J'ai déjà tout essayé, intervertir les cables ethernet, modifier leur position sur le hub mais rien à faire !!
Je n'y comprend rien , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Est ce que sur les reglage de la 2000 ya moyen de definir quelle platine et player 1 et quelle platine est player 2 ?
si oui verifie que c'est definie correctement , sa vien peut etre de ca
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/06/2012 à 15:50:57
Oui elle sont bien définies et en + automatiquement. Je n'arrive pas à changer c'est ça qui est bizarre. Je viens d'essayer j'ai branché le player 2 à la place du 1 et la quand je monte le crossfader elle passe bien rouge. Mais bon elle est toujours considérée comme player 1 ! et l'autre qui est en connecté en 2 ben elle reste toujours en blanc
vous pensez que ce serait un problème de hub ? J'ai pourtant pris un Netgear
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/06/2012 à 16:48:42
Je suis con comme un balai
je m'obstinais à régler mes CDJ en tant que player 1 et player 2 alors que je les ai connecté sur ma djm sur le channel 2 et 3 ....
Psykofab
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 01/06/2012 à 17:01:23
non pas sans réfléchir, j'ai aussi 2 platines vinyles que j'ai branché sur le channel 1 et 4. Mes 2 cdj étant sur un support en l'air et donc au mileu des 2 platines vinyles.. comme sur ma djm..