Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2012 à 18:46:41Connexion CDJ 2000 / Serato sans le boitier
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau sur ce site et j'aimerai votre aide.
Il parait qu'il est possible de relier les cdj 2000 à SSL sans passer par le boitier qui permet de récupérer l'audio ! !
Est-ce quelqu'un peut me le confirmer.
Par ailleurs, merci de me préciser les connexions nécessaires pour que le tout fonctionne !
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent tous mettre Serato ou Traktor sur les CDJ-2000. L'intérêt de ces platines (avec la 900), c'est justement de se libérer des logiciels DVS, non ?
0
Anonyme
22821
5Posté le 17/07/2012 à 20:46:26
Ouais bon on va pas refaire le debat a chaque fois, y a plein de raisons legitimes d'utiliser un DVS avec des 900/2000 (pas envie de se retapper toute l'analyse de sa collection, pas envie de changer ses habitudes les DVS etant bien anterieurs a RB, possibilite de jouer de la video, etc...) ! Et au final chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Ce qui revient au meme que d'avoir le boitier au final hein !
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 17/07/2012 à 21:12:05
d’ailleurs c'est possible d'utiliser une table rane pour utiliser, par exemple une DJM comme si c'était un boitier SL ? (je sais c'est absolument con comme question )
0
Anonyme
22821
9Posté le 17/07/2012 à 21:14:23
Heing ? Pas compris la...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 17/07/2012 à 21:21:10
Mike dois mixer dans un club, dans sa cabine il y a une djm 900 et une sixty eight (jolie cabine) et pas de boitier SL ; Mike veux mixer sur scratch live avec la djm 900 parce qu'il boude la rane (on sait pas pourquoi), il y a t-il un branchement possible qui permettrais à Mike de mixer sur scratch live avec la djm 900 ? si oui lequel.