Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion CDJ 2000 / Serato sans le boitier

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 13 524 vues
  • 5 followers
1 Connexion CDJ 2000 / Serato sans le boitier
Bonjour à tous,

Je suis un peu nouveau sur ce site et j'aimerai votre aide.
Il parait qu'il est possible de relier les cdj 2000 à SSL sans passer par le boitier qui permet de récupérer l'audio ! !

Est-ce quelqu'un peut me le confirmer.

Par ailleurs, merci de me préciser les connexions nécessaires pour que le tout fonctionne !

Dans l'attente de vous lire,

Musicalement
2

Ca va pas etre possible...

3
Et le monsieur de serato il fait comment pour gagner des sous si tu peux utiliser le soft gratuit sans le boitier.
4
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent tous mettre Serato ou Traktor sur les CDJ-2000. L'intérêt de ces platines (avec la 900), c'est justement de se libérer des logiciels DVS, non ?
5

Ouais bon on va pas refaire le debat a chaque fois, y a plein de raisons legitimes d'utiliser un DVS avec des 900/2000 (pas envie de se retapper toute l'analyse de sa collection, pas envie de changer ses habitudes les DVS etant bien anterieurs a RB, possibilite de jouer de la video, etc...) ! Et au final chacun fait ce qu'il veut de son argent...

6
C'est possible sur une table rane avec ssl intégré
https://serato.com/scratchlive/hardware
7

Ce qui revient au meme que d'avoir le boitier au final hein ! bave

8
d’ailleurs c'est possible d'utiliser une table rane pour utiliser, par exemple une DJM comme si c'était un boitier SL ? (je sais c'est absolument con comme question icon_facepalm.gif)
9

Heing ? Pas compris la...

10
Mike dois mixer dans un club, dans sa cabine il y a une djm 900 et une sixty eight (jolie cabine) et pas de boitier SL ; Mike veux mixer sur scratch live avec la djm 900 parce qu'il boude la rane (on sait pas pourquoi), il y a t-il un branchement possible qui permettrais à Mike de mixer sur scratch live avec la djm 900 ? si oui lequel.