Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 12 477 vues
  • 10 followers
1 Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20
C'est moi qui rêve ou je vois bien ecrit waveform zoomable sur la cdj2000 ?

Ver.4.11 -> Ver.4.20 (16 October, 2012 Update)
- Certain restricted features of CDJ-2000nexus when using with CDJ-2000/CDJ-900 becomes available.
 -- WAVEFORM ZOOM
 -- KEY indicators
 -- ACTIVE LOOP
 -- HOT CUE AUTO LOAD
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD



 -- WAVEFORM ZOOM ( 2000 je suppose )
 -- KEY indicators ( 900 et 2000 je suppose )
 -- ACTIVE LOOP ( 900 et 2000 ... )
 -- HOT CUE AUTO LOAD ( 2000 ... )
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD ( peut etre les deux )
Afficher le premier post
11
C'est quand meme sympa cette fonction.
Ce week end je jouai avec les gamines, j'avais mon tel avec moi et hop je changeais les morceaux comme je voulais sans toucher aux platines, un peu comme du airplay mais sur cdj ( ou Aero ).
12

  Je suis un peu décu car je pensais voir la waveform comme sur les nexus, je trouvais cela sympa. Peut être inutile mais sympa.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

13
cette mise à jour ne sert qu'à debloquer les fonctions qui se bloquaient sur les nexus losque ces dernières sont connecté à des 2000 en link.

le zoom de la waveform par exemple ne concerne que la nexus et pas la 2000.

cette mise à jour donc ne concerne que les pocesseurs de nexus.

14
Sa force le client à revendre son matos et de s'acheter les nouvelles nexus, business made in Pioneer :bravo:

 

Mixcloud

 

15
je viens de faire la mise à jour, j'ai déjà eu plus de 5 plantage et .... 2minutes de zik grand max.

configuration 2cdj 2000 4.20 une djm 2000 ver 2.01 en link rj sur rekordbox 2.0.1 macbook pro
16
Slt les gars, DjMomo idem pour moi quelques fois à part ce matin, mix de new tracks d'une heure sans plantage...
La meilleur version de Rekordbox pour moi est là 1.5.3 jamais eu un plantage et Cdj en 4.10.

Furaxx attends que je passe mon temps sur Rekordbox et bientot = Cdj 2000 reconnu en Nexxus ;)et Waveform sur les 2000 :bravo:

To Be Continued.....!!!

17
Par contre y'a un truc que je pige pas... il est possible de connecter son smartphone par wifi pour jouer la musique de rekordbox mais quand on le connecte par usb, ça marche pas... c'est le monde à l'envers
18

Question bête vis-à-vis du Wifi.

Comment faites-vous pour connecter rekorbox mobile aux platines.

J'ai la config suivante: Un modem dans wifi dans ma régie, les platines branchées sur ce modem en ethernet.

Jusque là tout fonctionne. Pas de souci, nickel.

Ensuite, j'ai quelques titres dans mon rekordbox mobile, je connecte mon téléphone sur ce même modem, et après? Quand je clique sur Load, il me dit qu'il n'y a pas d'appareil DJ pioneer de trouvé...

Y'a t'il forcément besoin du mac pour utiliser cette fonction?

Merci mrgreen

19
Tu dis "dans wifi" cela veut dire sans wifi ?
20

le dans est en trop lol... Un modem wifi dans ma régie.