Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 12 817 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20
C'est moi qui rêve ou je vois bien ecrit waveform zoomable sur la cdj2000 ?

Ver.4.11 -> Ver.4.20 (16 October, 2012 Update)
- Certain restricted features of CDJ-2000nexus when using with CDJ-2000/CDJ-900 becomes available.
 -- WAVEFORM ZOOM
 -- KEY indicators
 -- ACTIVE LOOP
 -- HOT CUE AUTO LOAD
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD

-- WAVEFORM ZOOM ( 2000 je suppose )
 -- KEY indicators ( 900 et 2000 je suppose )
 -- ACTIVE LOOP ( 900 et 2000 ... )
 -- HOT CUE AUTO LOAD ( 2000 ... )
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD ( peut etre les deux )
2
j'avais fait un post ce matin ^^ https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.510524,maj-vers-4-20-cdj-900-2000-16-10-12.html

mais bon pas grave ;) au moins tu as décris d'avantage

Mixcloud

3
Oups, je viens de voir, désolé...
Par contre la "Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^ ", t'y vas un peu fort lol, c'est la waveform live sur la cdj2000 quand meme ( bon sur cdj900 c'est moins bien c'est sur )
4
j'ai installé le firmware mais j'ai pas trouvé comment zoomer sur la waveform
5
Citation de Beatmatch :
Oups, je viens de voir, désolé...
Par contre la "Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^ ", t'y vas un peu fort lol, c'est la waveform live sur la cdj2000 quand meme ( bon sur cdj900 c'est moins bien c'est sur )

pas de soucis ;) bah pour ma part je l'aurai pas upgrade ma 900 se serrait pareil ^^ sauf si je me paye une 2000nexus pour la linker.

C'est pareil les keys indicator sa consiste en quoi sur la 900? Il y a un truck archi demandé depuis des lustres à propos de la 900 c'est qu'il manque des hot cue sur mais bon c'est dit et redit ça ^^

Je sais pas vous mais moi j'ai plus du tout de plantage en link avec le pc depuis les dernières versions de Rekordbox :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:26 ]

6
Alors apres leurs messages sur la mise a jour est a prendre en 2 explications :
- ca introduit la waveform zoom sur cdj2000 ?
- ca corrige un bug sur les cdj2000nexus quand elles sont branchées avec des cdj2000 ?

Apparemment d'apres Balwide pas de waveform zoom, donc point numero 2 alors ?
7
exactement , en faite cette maj n'a rien apporté de plus sur ma cdj 2000 ( aucune nouvelle fontion ), cette MAJ sert juste à ne plus brider certaine fonction de la CDJ 2000 nexus une fois branché sur une CDJ 2000 premiere generation ou une CDJ 900. Du coup jsuis bien déçu :|
8
Quant je disais
Citation :
Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^
j'avais bien trouvé la phrase lol :-D

Mixcloud

9
Ouai, c'est exact... Snif...

Par contre l'envoi de track via smartphone+RB Mobile fonctionne maintenant ! ( avec routeur wifi bien entendu ! )
10
ha pour ma part j'ai essayé directement via le câble du smartphone avec l'application met aucun appareil détecté en revanche la méthode wifi avec le routeur je vais test ^^

Mixcloud

11
C'est quand meme sympa cette fonction.
Ce week end je jouai avec les gamines, j'avais mon tel avec moi et hop je changeais les morceaux comme je voulais sans toucher aux platines, un peu comme du airplay mais sur cdj ( ou Aero ).
12

Je suis un peu décu car je pensais voir la waveform comme sur les nexus, je trouvais cela sympa. Peut être inutile mais sympa.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

13
cette mise à jour ne sert qu'à debloquer les fonctions qui se bloquaient sur les nexus losque ces dernières sont connecté à des 2000 en link.

le zoom de la waveform par exemple ne concerne que la nexus et pas la 2000.

cette mise à jour donc ne concerne que les pocesseurs de nexus.

14
Sa force le client à revendre son matos et de s'acheter les nouvelles nexus, business made in Pioneer :bravo:

Mixcloud

15
je viens de faire la mise à jour, j'ai déjà eu plus de 5 plantage et .... 2minutes de zik grand max.

configuration 2cdj 2000 4.20 une djm 2000 ver 2.01 en link rj sur rekordbox 2.0.1 macbook pro
16
Slt les gars, DjMomo idem pour moi quelques fois à part ce matin, mix de new tracks d'une heure sans plantage...
La meilleur version de Rekordbox pour moi est là 1.5.3 jamais eu un plantage et Cdj en 4.10.

Furaxx attends que je passe mon temps sur Rekordbox et bientot = Cdj 2000 reconnu en Nexxus ;)et Waveform sur les 2000 :bravo:

To Be Continued.....!!!

17
Par contre y'a un truc que je pige pas... il est possible de connecter son smartphone par wifi pour jouer la musique de rekordbox mais quand on le connecte par usb, ça marche pas... c'est le monde à l'envers
18

Question bête vis-à-vis du Wifi.

Comment faites-vous pour connecter rekorbox mobile aux platines.

J'ai la config suivante: Un modem dans wifi dans ma régie, les platines branchées sur ce modem en ethernet.

Jusque là tout fonctionne. Pas de souci, nickel.

Ensuite, j'ai quelques titres dans mon rekordbox mobile, je connecte mon téléphone sur ce même modem, et après? Quand je clique sur Load, il me dit qu'il n'y a pas d'appareil DJ pioneer de trouvé...

Y'a t'il forcément besoin du mac pour utiliser cette fonction?

Merci mrgreen

19
Tu dis "dans wifi" cela veut dire sans wifi ?
20

le dans est en trop lol... Un modem wifi dans ma régie.

21
La mise a jour de la cdj2000 permettant le partage d'un peripherique smartphone est deja passée ? Ou tu as des nexus ?
22

Non, je n'ai pas de nexus.. c'est donc là qu'est le problème... mrgreen 

J'avais du lire tes propos de travers, tu est sur les Nxs?

23
Je fus.... :(((
Mais je crois pas que la mise a jour de la cdj2000 permettant cela soit deja en ligne, ils me semblent qu'ils en parlent dans une video.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 20:55:12 ]

24
Moi qui pensé branché un smartphone via usb bah c'est nul sa fonctionne pas :oops2:
Et sur mes 900 j'arrive pas à balancé des musiques en wifi via mon nas c'est moche aussi :oops2:
Fin bref la clée usb est mon ami ^^

Mixcloud

25
Citation :
Et sur mes 900 j'arrive pas à balancé des musiques en wifi via mon nas c'est moche aussi
La par contre tu me donnes le baton pour te taper, car meme si une mise a jour proposait l'envoi de morceau via smartphone sur 2000/900, cela ne serait possible QUE par l'app Rekordbox mobile dispo sur Android/iOS. Y'a pas encore d'app Rekordbox pour les gros NAZE.... Heu NAS pardon...

Un gage Furrax, un gage !