Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 12 469 vues
  • 10 followers
1 Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20
C'est moi qui rêve ou je vois bien ecrit waveform zoomable sur la cdj2000 ?

Ver.4.11 -> Ver.4.20 (16 October, 2012 Update)
- Certain restricted features of CDJ-2000nexus when using with CDJ-2000/CDJ-900 becomes available.
 -- WAVEFORM ZOOM
 -- KEY indicators
 -- ACTIVE LOOP
 -- HOT CUE AUTO LOAD
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD



 -- WAVEFORM ZOOM ( 2000 je suppose )
 -- KEY indicators ( 900 et 2000 je suppose )
 -- ACTIVE LOOP ( 900 et 2000 ... )
 -- HOT CUE AUTO LOAD ( 2000 ... )
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD ( peut etre les deux )
2
j'avais fait un post ce matin ^^ https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.510524,maj-vers-4-20-cdj-900-2000-16-10-12.html

mais bon pas grave ;) au moins tu as décris d'avantage

 

Mixcloud

 

3
Oups, je viens de voir, désolé...
Par contre la "Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^ ", t'y vas un peu fort lol, c'est la waveform live sur la cdj2000 quand meme ( bon sur cdj900 c'est moins bien c'est sur )
4
j'ai installé le firmware mais j'ai pas trouvé comment zoomer sur la waveform
5
Citation de Beatmatch :
Oups, je viens de voir, désolé...
Par contre la "Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^ ", t'y vas un peu fort lol, c'est la waveform live sur la cdj2000 quand meme ( bon sur cdj900 c'est moins bien c'est sur )


pas de soucis ;) bah pour ma part je l'aurai pas upgrade ma 900 se serrait pareil ^^ sauf si je me paye une 2000nexus pour la linker.

C'est pareil les keys indicator sa consiste en quoi sur la 900? Il y a un truck archi demandé depuis des lustres à propos de la 900 c'est qu'il manque des hot cue sur mais bon c'est dit et redit ça ^^

Je sais pas vous mais moi j'ai plus du tout de plantage en link avec le pc depuis les dernières versions de Rekordbox :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:26 ]

6
Alors apres leurs messages sur la mise a jour est a prendre en 2 explications :
- ca introduit la waveform zoom sur cdj2000 ?
- ca corrige un bug sur les cdj2000nexus quand elles sont branchées avec des cdj2000 ?

Apparemment d'apres Balwide pas de waveform zoom, donc point numero 2 alors ?
7
exactement , en faite cette maj n'a rien apporté de plus sur ma cdj 2000 ( aucune nouvelle fontion ), cette MAJ sert juste à ne plus brider certaine fonction de la CDJ 2000 nexus une fois branché sur une CDJ 2000 premiere generation ou une CDJ 900. Du coup jsuis bien déçu :|
8
Quant je disais
Citation :
Rien de bien nouveau donc pas de précipitation ^^
j'avais bien trouvé la phrase lol :-D

 

Mixcloud

 

9
Ouai, c'est exact... Snif...

Par contre l'envoi de track via smartphone+RB Mobile fonctionne maintenant ! ( avec routeur wifi bien entendu ! )
10
ha pour ma part j'ai essayé directement via le câble du smartphone avec l'application met aucun appareil détecté en revanche la méthode wifi avec le routeur je vais test ^^

 

Mixcloud