Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rapidité d'accés aux fichiers traktor pro vs cdj 2000 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rapidité d'accés aux fichiers traktor pro vs cdj 2000 ?

J'utilise traktor pro avec des MC6000 Denon et j'en suis satisfait même si la surface est perfectible...Je m'intéresse toutefois au concept de pioneer et j'aimerais savoir une chose :

Avec traktor + ordi, on peut faire "search" taper le nom du morceau et l'avoir instantanément en cas d'urgence sans balayer toute la playlist !

Comment ça se passe avec une CDJ vu que :

-la taille de l'écran est réduite pour afficher une vingtaine de morceaux ?

-l'impossibilité d'appeler un morceau en tapant son nom comme avec un ordi en cas d'urgence (?)

Dans mes soirées, rien n'est préparé, c'est au cas par cas, il n'y a pas de sélection des titres en amont car clientèle changeante et  l'accès rapide à tout morceau est primordial quel qu'en soit le style ce qui avec traktor est top !

Donc question : cette rapidité d'accès quand on doit gérer 8000 titres et passer "du coq à l'âne" est-elle de mise sur une cdj 2000 sans utiliser un pc ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:19:23 ]

2
Bah forcement non...
3
Il y a un mode recherche avec le bandeau needle search. C'est pas aussi rapide qu'un clavier pour taper mais avec un poil d'habitude c'est assez efficace. Le résultat s'affiche instantanément.

Par contre, Rekordbox connecté aux platines te permets de rechercher et d'envoyer les tracks depuis l'ordi sur les CDJ. Et la c'est quasi kif kif TP.

DeeGSA        

Soundcloud