Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 en liquidation = A cause de la nexus ou alors remplacement en prévision ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 en liquidation = A cause de la nexus ou alors remplacement en prévision ?
Ola !

J'envisage d'acheter des cdj-2000 dans quelques temps 1-2 mois, ici au Québec je trouve pas mal de magasins qui les mettent en liquidation, soit 1300$ la platine (en gros 900 euros) Est ce que c'est a cause de la nexus ? est ce que ça se fait aussi en europe ? Par rapport au calendrier pioneer, le remplacement serait plus pour dans 2-3 ans non ? Je doit me lacher ?

Parce que bon, c'est assez alléchant !

Bye
2
La Nexus est deja le remplacement de la 2000 (sortie 3 ans plus tot), donc ca ne serait pas forcement etonnant qu'elles commencent gentiment a disparaitre...

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 17:33:50 ]

3

a 900 boules c'est pas mal. 

4
oui surtout que la différence avec les nexus sont plutôt maigres. Bref je me tate !
5
combien au depart neuf (sans la promo) ??? ici en france c etait 1800 euros puis genre 1500/1600 quand les nexus sont arrivées, la au quebec c est encore meiux que les soldes :-D

ceci dit c est assez bizarre que la liquidation n ait lieu que maintenant ou tu viens juste de le remarquer ??? et dans 3 mois pas sur qu il en reste encore ^^ ( ici la reference cdj2000 "normale" a disparu de la plupart des boutiques (90% si ce n est plus)).

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 21:20:23 ]