Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais bpm

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
1 Mauvais bpm
Bonsoir a tous, j'utilise rekordbox et (de temps à autres) traktor. En possession d'une S2 mk2 et deux XDJ1000, j'utilise les logiciels forcément pour préparer mes playlist. Et en analysant les bpm je tombe sur du 129.00 alors que je sais très bien que c'est du 172 et du 174, de la dru and bass. Alors je connais bien sur le *2/2 mais du 129 pour du 172(4) je trouve ça particulier. Et le comble, c'est que ça me le fait sur une chanson de chaque logiciel mais différente d'entres elles. Alors que faire? sur un logiciel j'ai un son a 129 sur une playlist a 174 moyenne et sur autre logiciel j'ai le meme problème pour une autre chanson. A préciser, sur mes xdi 1000 je mixe avec clé, question de pratique et de sécurité. j'ai beau les mettre sur clé et j'ai le meme défaut mais que sur la chanson qui déconne sur rekordbox, logique aussi puisque les musiques sont associés avec le logiciel via la clé. et je sais pas quoi faire....°-°' Une idée amis DJ?
2
Cela arrive de temps en temps...mais ce n'est pas bien grave il suffit de caler normalement ce morceau là et pas en automatique.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
+1
calage à l'oreille quand le BPM par en zgeg.
4
Bonjour moi j ai un souci dans le style j ai acheté une cdj 2000 Nexus 2 et le bpm bouge a chaque chanson du coup pour caler avec mes platines vinyles c est un peu galère quelqu un pourrait il m aider ??
5
Bonjour moi j ai un souci dans le style j ai acheté une cdj 2000 Nexus 2 et le bpm bouge a chaque chanson du coup pour caler avec mes platines vinyles c est un peu galère quelqu un pourrait il m aider ??
6
Qu'entend tu par "à chaque chanson" ?
le BPM bouge pendant la lecture de la chanson ?