Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000NXS2
Photos
1/960
Pioneer CDJ-2000NXS2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Prix public : 2 299 € TTC

News CDJ 2000 NXS2

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 12 792 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion News CDJ 2000 NXS2
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela n'apporte rien certes à avoir 6000€ de matos chez soi mais c'est pas plus débile qu'un motard qui achète une hypersport pour rouler sur la route ou bien acheter du matos de production de haut de gamme pour ne jamais sortir aucune track.

Chacun je pense fait ce qu'il a envie avec le budget ;)

Je travaille dans le domaine bancaire et y a des clients qui dépensent 400€ par mois pour de l'alcool avec leurs potes ou d'autres qui achètent une audi A6 et vivent en HLM...C'est quoi le mieux? Rien de tout ça.
Même si je rejoins l'avis de houselover83 que ça ne sert pas à grand chose mais tout le monde peut se faire plaisir comme il souhaite après tout :bave:

Toute passion est l'inverse de la raison :-D

12
Citation :
Oui j'ai déjà vu bien avant ton post, c'est tout aussi fade, en page 3 ça dérive sur du HS Denon lol

Dsl j' aurai bien fait un post sur les contrôleurs mais je ne m' y intéresse pas trop. (j' ai pas le budget pour ça, trop chère, trop encombrant vraiment je ne comprend pas l' intérêt de ces trucs) :bravo:
13
Citation :
Dsl j' aurai bien fait un post sur les contrôleurs mais je ne m' y intéresse pas trop. (j' ai pas le budget pour ça, trop chère, trop encombrant vraiment je ne comprend pas l' intérêt de ces trucs)

ben l'interet c'est qu'en presta privat (villa) au lieu de louer du matos pour 250 eu,je facture toujour pareil en gardant les 250 eu......:-D:-D:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
Il doit être largement amorti c'est clair :bravo:

15
Citation de sebneo :
Cela n'apporte rien certes à avoir 6000€ de matos chez soi mais c'est pas plus débile qu'un motard qui achète une hypersport pour rouler sur la route ou bien acheter du matos de production de haut de gamme pour ne jamais sortir aucune track.

Chacun je pense fait ce qu'il a envie avec le budget ;)

Je travaille dans le domaine bancaire et y a des clients qui dépensent 400€ par mois pour de l'alcool avec leurs potes ou d'autres qui achètent une audi A6 et vivent en HLM...C'est quoi le mieux? Rien de tout ça.
Même si je rejoins l'avis de houselover83 que ça ne sert pas à grand chose mais tout le monde peut se faire plaisir comme il souhaite après tout :bave:

Toute passion est l'inverse de la raison :-D

Amen
16
sebneo

+1000
:-p
17
Une nouvelle version de rekordbox est sortie et inclue l'onde RGB sur ce nouveau lecteur et j'en profite pour faire un petit coup de gueule car oui en effet la 2000nxs première n'en bénéficiera pas et Mr Pioneer France qui me sort que point de vue Hardware c'est mort ! Hors pour les gens bien caler en hardware il faut se rendre à l'évidence que c'est tout à fait possible.

Dommage de leur part de mettre très vite les vieux produits au placard ...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:57:48 ]

18
avec des 1000 mkIII tu fait aussi le boulot :)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

19
Citation de Furrax :
la 2000nxs première n'en bénéficiera pas

t'as fait la dernière mise à jour de RB ? dans cette version ils disent qu'ils faut ré-analyser les morceaux pour la compatibilité avec certains lecteurs.
20
Oui absolument et j'ai également bien vérifier que l'option RGB en exportation USB soit ok mais hélas le lecteur est déjà aux oubliettes je pense.

Mixcloud