Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

News CDJ 2000 NXS2

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 12 891 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion News CDJ 2000 NXS2
2
J'ai envie de dire quel engouement cette nouvelle platine :lol:
Nous sommes loin de la révolution de la première CDJ-2000 du nom :-p

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Normal ce sont juste des améliorations minimes qui iront avec la djm 900 nxs2 du même nom
pour ceux qui ont les moyens de s' offrir les nouveaux jouets pioneer.

4

https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-900nxs2/forums/t.611206,commentaires-sur-la-news-namm-2-mises-a-jour-pour-les-dj-chez-pioneer.html ;)

5
Citation de thenextlevel2006 :
Normal ce sont juste des améliorations minimes qui iront avec la djm 900 nxs2 du même nom
pour ceux qui ont les moyens de s' offrir les nouveaux jouets pioneer.

Oui je voulais juste m'assurer de mes pensées, y'a plus de riches Dj's amateur/pro de nos jours!
Je mettais en parallèle ne serait-ce la version précédente les réactions CDJ-2000 Nexus mais là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout car une grosse partie des Dj's est passée sur contrôleur

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
Citation de djem :
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-900nxs2/forums/t.611206,commentaires-sur-la-news-namm-2-mises-a-jour-pour-les-dj-chez-pioneer.html ;)

Oui j'ai déjà vu bien avant ton post, c'est tout aussi fade, en page 3 ça dérive sur du HS Denon lol

7
Citation :
mais là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout car une grosse partie des Dj's est passée sur contrôleur

Pour mixer dans sa chambre il vaut mieux non?..a moin d'etre debile pour 6000 boules.:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

8
Citation de houselover83 :
Citation :
mais là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout car une grosse partie des Dj's est passée sur contrôleur

Pour mixer dans sa chambre il vaut mieux non?..a moin d'etre debile pour 6000 boules.:-D:-D:-D

Alors y'avait plein de débiles avant mdr
Soit ils se cachent à présent soit ils n'ont plus la tune ...
L'investissement ne rapporte guère en effet

9
clair que ça rapporte rien..a part pour faire des presta de luxe,meme moi en privates si y'a pas de matos je prend mon controleur :-D tout benef vu qu'il est largement amortit..:bave:

10
C'est une des raisons du succès de la marque coté marketing, ils ont arrosé (et encore) tous les lieux stratégiques et les DJ très visibles, en plus de sponsoriser/parrainer des gros événements EDM.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 21:10:54 ]

11
Cela n'apporte rien certes à avoir 6000€ de matos chez soi mais c'est pas plus débile qu'un motard qui achète une hypersport pour rouler sur la route ou bien acheter du matos de production de haut de gamme pour ne jamais sortir aucune track.

Chacun je pense fait ce qu'il a envie avec le budget ;)

Je travaille dans le domaine bancaire et y a des clients qui dépensent 400€ par mois pour de l'alcool avec leurs potes ou d'autres qui achètent une audi A6 et vivent en HLM...C'est quoi le mieux? Rien de tout ça.
Même si je rejoins l'avis de houselover83 que ça ne sert pas à grand chose mais tout le monde peut se faire plaisir comme il souhaite après tout :bave:

Toute passion est l'inverse de la raison :-D

12
Citation :
Oui j'ai déjà vu bien avant ton post, c'est tout aussi fade, en page 3 ça dérive sur du HS Denon lol

Dsl j' aurai bien fait un post sur les contrôleurs mais je ne m' y intéresse pas trop. (j' ai pas le budget pour ça, trop chère, trop encombrant vraiment je ne comprend pas l' intérêt de ces trucs) :bravo:
13
Citation :
Dsl j' aurai bien fait un post sur les contrôleurs mais je ne m' y intéresse pas trop. (j' ai pas le budget pour ça, trop chère, trop encombrant vraiment je ne comprend pas l' intérêt de ces trucs)

ben l'interet c'est qu'en presta privat (villa) au lieu de louer du matos pour 250 eu,je facture toujour pareil en gardant les 250 eu......:-D:-D:-D:-D:-D

14
Il doit être largement amorti c'est clair :bravo:

15
Citation de sebneo :
Cela n'apporte rien certes à avoir 6000€ de matos chez soi mais c'est pas plus débile qu'un motard qui achète une hypersport pour rouler sur la route ou bien acheter du matos de production de haut de gamme pour ne jamais sortir aucune track.

Chacun je pense fait ce qu'il a envie avec le budget ;)

Je travaille dans le domaine bancaire et y a des clients qui dépensent 400€ par mois pour de l'alcool avec leurs potes ou d'autres qui achètent une audi A6 et vivent en HLM...C'est quoi le mieux? Rien de tout ça.
Même si je rejoins l'avis de houselover83 que ça ne sert pas à grand chose mais tout le monde peut se faire plaisir comme il souhaite après tout :bave:

Toute passion est l'inverse de la raison :-D

Amen
16
sebneo

+1000
:-p
17
Une nouvelle version de rekordbox est sortie et inclue l'onde RGB sur ce nouveau lecteur et j'en profite pour faire un petit coup de gueule car oui en effet la 2000nxs première n'en bénéficiera pas et Mr Pioneer France qui me sort que point de vue Hardware c'est mort ! Hors pour les gens bien caler en hardware il faut se rendre à l'évidence que c'est tout à fait possible.

Dommage de leur part de mettre très vite les vieux produits au placard ...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:57:48 ]

18
avec des 1000 mkIII tu fait aussi le boulot :)

19
Citation de Furrax :
la 2000nxs première n'en bénéficiera pas

t'as fait la dernière mise à jour de RB ? dans cette version ils disent qu'ils faut ré-analyser les morceaux pour la compatibilité avec certains lecteurs.
20
Oui absolument et j'ai également bien vérifier que l'option RGB en exportation USB soit ok mais hélas le lecteur est déjà aux oubliettes je pense.

Mixcloud

21
Pas cool pour la NXS
C'est quand meme bizare qu'ils n'aient pas réussit à coder un RGB qui soit interpretable par la NXS. Soit le hardware ne le permet pas (registres concernés dans le driver de l'écran ou mémoire vive dédiée à l'écran), soit ils n'ont pas trouvé la solution logicielle, soit ils temporisent pour favoriser la NXS2, et la mise à jour arrivera au moment du retrait total de la NXS.
Ils fond souvent des updates ultimes en fin de vie, pour moi c'est volontaire afin de mettre en avant les nouveaux produits, et attendre le dernier moment pour accumuler un max de bugfix pour l'ultime correctif avant que les équipes arretent de bosser dessus.

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 18:11:05 ]

22
Il prenne surtout leurs clients pour des pigeons ce n'est que mon avis, depuis que Pioneer a vendu ca division dj a un fond investissent américain il mise sur le profit au détriment du produit.
23
Citation :
Il prenne surtout leurs clients pour des pigeons ce n'est que mon avis, depuis que Pioneer a vendu ca division dj a un fond investissent américain il mise sur le profit au détriment du produit.

Je regrette ils l' ont toujours fait ta déjà écouter une djm 600 le son ultra crade qui en sort ? Honnêtement ils font des meilleurs produit maintenant mais oui ils prennent plus chères normal ils sont leader ils peuvent se le permettre.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 12:43:35 ]

24
Citation de thenextlevel2006 :

Je regrette ils l' ont toujours fait

+1

à l'époque de la CDJ500 déjà, elle était vendue à prix d'or, et la seule innovation était le CUE sampler le JOG, et la surface de travail.
La DJM500/600 idem...table au top, donc on peut s'assoir sur la qualité des étages de sortie...
25
Citation de Furrax :
Oui absolument et j'ai également bien vérifier que l'option RGB en exportation USB soit ok mais hélas le lecteur est déjà aux oubliettes je pense.

Désolé, le message de RB que j'évoquais concernait la NXS2, et pas la NXS, je me suis trompé.
Patiente, ils feront peut etre une release ultime prochainement, le lecteur étant en sortie de marché, le "last update" contiendra peut etre la solution.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 09:52:06 ]