Tous les avis sur Pioneer CDJ-350

Dizonke02/10/2018

L'avis de Dizonke"Simple et fiable"

Pioneer CDJ-350
J'ai acheté ces platines pour une utilisation chez moi.
Elle ne prend pas beaucoup de place, elle est simple et permet de mixer sur CD ou sur clé USB.

Ce que j'aime sur cette platine :
AUCUN BUG à déclarer. Même en utilisant les clés USB, aucun problème ! C'est fiable
Je sens que c'est du solide.

Ce que j'aime moins :
Pas de HOT CUE
Une boucle automatique de 4 temps (c'est mieux 8 temps non ?!)

S'il y avait un HOT CUE, je ne les aurait pas remplacer par les CDJ2000nxs
alain3027/01/2016

L'avis de alain30"bonne platine pour debutant"

utilisé en secours et pour lecture USB avec mes cdj-500 depuis 1 an,
j'ais utilise des cdj-500, BST,scheley,mais c'est ma premiere platine usb

les + simplicité d,utilisation, materiel fiable,
les - afichage et recherche de fichiers pas evident ( lecture sur 1 ligne)

bonne platine pour debuté avec un petit budjet
procaine achat cdj-850 pour remplace mes cdj-500
aelig03/01/2015

L'avis de aelig"nul sans aucun intérêt par rapport aux cdj 400 "

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? :6 mois et revendu

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui cdj 200,cdj 800 mk2, xdj ri,cdj 1000 mk3,cdj 2000, cortex 5000, dn 1200, dn 1000, dn 5000,ect.....

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

je regrette d'avoir acheter un produit qui ressemble énormément aux cdj 400 et en plus en beaucoup moins bien

c' la copie conforme des cdj 400 sans effet pourquoi acheter un produit plus cher et moins performant aucun effet direct c' vraiment nul

juste pour enregistrer vos morceaux

sachant que vous pouvez acheter un petit appareil sur les cd 400 et vous faite la même chose et pour beaucoup moins cher

freddydj09/12/2013

L'avis de freddydj"petite et pratique"

Pioneer CDJ-350
Je l'ai utilisent depuis 2 ans et demi.
Avant j'avais les cdj 400 et j'ai eu beaucoup de platines différentes dans les club ou j'ai bossé: cdj 500, cdj 100s cdj 800, cdj 1000, etc...

ce que j'aime le plus c'est le format compact pour ce déplacer dans divers prestation, et la lecture des clé USB. Le moins c'est le manque d'effet par rapport au cdj 400 et la fonction loop auto.
C'est sur je referais ce choix car excellent rapport qualité prix.
d-track11/12/2012

L'avis de d-track"la qualité Pionner"

je les utilise depuis 2 ans

Avant, j'avais les CDJ 100 S

Ce que j'aime le plus, leur look, leur petite taille, facilement transportables, la molette "crantée", la précision, la robustesse, la prise en charge de clé usb et la navigation simple entre les dossier et les titres.

Ce que j'aime le moins, pas grand chose, peut être le fait qu'il n'y ai aucun effet, pourtant les cdj 100 s première génération disposaient de 3 effets, les cdj 400 aussi, choix du constructeur un peu décevant.

Le rapport qualité prix est toujours le même chez pionner, c'est cher !!! La qualité y est, alors faut bien accepter...
maxence.bourden29/11/2012

L'avis de maxence.bourden"genial !!"

Pioneer CDJ-350
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
je l'ai depuis maintenant 5 mois
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
j'ai tester beaucoup de platine de chez : Pioneer ,Numark , gemini , Denon

elle est vraiment superbe elle regroupe vraiment tout , certe rien a voir avec la cdj 2000 mais elle a tout pour plaire et toutes ces fonctions sont utile et agrable !! je la recommande .
je l'utilise avec la DJM 350 et c'est vraiment de la BALLE ;)

le rapport qualité prix et certe un peu cher mais sa reste du pioneer et elle en vau t la peine car elle reagie super bien
Dj dzil10/06/2012

L'avis de Dj dzil"Super platine ! simple et efficace"

Pioneer CDJ-350
Je l'utilise depuis deux jours, (livré vendredi et première soirée samedi). j'ai essayé pas mal de platines avant de me décider pour celles la. Mon collègue ayant les 2000 le choix était difficile afin de ne pas être déçu car je travaille habituellement avec sa régie.

Franchement je ne suis pas déçu bien au contraire je suis même agréablement surpris, la platine répond super bien, rien de superflu, tout est sous la main.
Concernant la gestion des supports amovibles rien à en dire, quand tout est passé dans rekordbox, la recherche de ses titres est un jeu d'enfant.

Le bpm est plutôt correct, mais rien de mieux que de se fier à l'oreille....
Le mix sur cd est aussi aisé, le chargement est assez rapide, et toutes les fonctions répondent au quart de tour.

La fonction loop divide est vraiment génial, mais à utiliser avec parcimonie....

Associé à ma RMC 55 je m'éclate. je referais ce choix sans hésiter.

Le rapport qualité prix est correct, comme toujours pioneer reste cher, mais le produit est vraiment bien fait.
slyyder18/03/2012

L'avis de slyyder"Trop cher en neuf"

Je l'utilise depuis 2 mois

Oui CDj 800 numark ndx800 CDj 400

+ très précise peut encombrante

- le jog le toucher pas terrible je préfère celui de la 400 ou de la ndx800

Le rapport qualité pris pas terrible trop chère !!

Non je ne referais pas ce choix!
acheté d'occasion j'ai fait une bonne affaire

Dj azzano14/01/2012

L'avis de Dj azzano"bon produit"

Pioneer CDJ-350
je l'utilise depuis 10 mois.
c'est un bon produit simple d'utilisation, avec un bon rapport qualité/prix.
Par contre je n'utilise pas rekorbox, juste pour préparer des listes de lecture
que je mets sur clé usb.
Je pense que je referais le même choix car pour un budget correct c'est du bon
matériel.
alex230527/12/2011

L'avis de alex2305"super sympa !"

Pioneer CDJ-350
Je l'utilise depuis 8 mois, je roule avec 2 cdj 350 et 1 djm 350.
C'est ma première cdj j'utilisais 1 petit contrôleur usb avant et j'ai eu envie de passer a plus lourd lol !
C'est une entrée de gamme chez pioneer certes mais je dirais que pour commencer à mixer elle est super, elle a tous d'une grande ;-) .
Les fonctionnalités les plus sympas sont la connectique usb (je dirai indispensable à l'heure du numérique), le bpm lock (toujours utile de temps en temps), le loop divide et le beat loop.
Le matos pioneer est toujours 1 peu exessif mais je referai ce choix sans hésiter.