Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/901
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet jai un souci avbec tractor et cdj 350

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 778 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion jai un souci avbec tractor et cdj 350

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
ah crotte.
y a pas des topics là dessus su les forums pio ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
non je trouve rien!!! la je suis entrain d'essayer sur le pc de ma copine qui a du 2.0 !!!! et windows 8!! je dervrai etre fixer dici peut!!! enfin jespere!! mas sortir 1200€ pour que ca marche pas chui deggg
13
et bien non meme avec du 2.0 ca marche pas!! alors c soit je mis prends comme un manche!!! soit ya un truc avec windows 8!!!!
14
Même problème que toi sur mac, tiens moi au jus si tu trouves la solution ...
15
Juste un truc con, mais vous selectionnez bien les ports MIDI des 350 dans le controller manager du menu preferences de Traktor ?
16
oui je fer tt bien nikel car je les fait sous mon pc en xp et ca marche mais pas avec mon 8 donc jai réessayer mais je ni arrive pas
17
C'est peut-etre un probleme avec Windows 8, mais a tout hasard je regarderais sur ce sujet :

http://forums.pioneerdj.com/entries/21602477-traktor-2x-cdj-350-not-working-usb-3-issue

Ou bien je referais la marche a suivre preconisee par Pioneer ici :

http://pioneer.jp/support/download/dj-e/pdf/CDJ-350-TRAKTOR-PRO_En.pdf

En esperant que ca peut aider.
18
je vais essayer en tout cas merci de l'aide!!
19
jai remarquer quelque chose!!!!! c'est que sur linstall de traktor sur mon pc win xp je choisit l'OUT PORT alors que sur linstall de windows 8 impossible de le selectionner on ne peut mettre l'out que en NONE alors que sur xp il est en ALL pORT !!!!
20
et aussi si j’installe la démo de virtual dj sur mon pc win8 tout fonctionne( musique , controle via cdj etc!!!)!!!! cela veut donc dire que c'est traktor qui n'est pas encore compatible Windows 8!!!!! je suis degggg arffff