jai un souci avbec tractor et cdj 350
- 36 réponses
- 11 participants
- 7 981 vues
- 8 followers

lapin 256128

- 1
- 2

arizona65

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

arizona65

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

arizona65

J'espère que sur les controlleurs type DDJ S1 ce n'est pas le cas, car je pense peut etre revendre mes cdj pour prendre un controleur de ce type

arizona65

Le travaille effectué à l'avance est le même dans les deux cas, hot cue beatgrid playlist...
+1
Oui je suis d'accord, après certains termes pour moi sont du chinois (beatgrid...). Par contre pour les playlists, on obligé de les préparer à l'avance? Ou bien peut-on en créer une à la volée pour balancer pendant un repas ou pour aller pisser?

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Dj dzil

J étais ur contrôleur avant de passer sur les cdj, ça m à un peu perturbé au départ, mais comme je connais assez bien mes playlist ça me prend pas beaucoup plus de temps pour trouver le morceau que je veux !
En ce qui concerne recordbox je l utilise pour pour préparer mes playlist, j suis en disco mobile aussi! Et c'est possible de créer une playlist en live , y aune vidéo sur YouTube qui explique bien la manipulation !
J ai testé cet aprèm les 350 sur cross Dj et ça affiche comme tracktor et La molette ne fonctionne pas !
Apparemment y a que sur l écran de la 2000 et la 900 qu'on peut récupère l affichage de l'ordinateur !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

arizona65

C'
est comme changer l'autoradio sur une voiture et le faisceau de cable pour récupérer la commande au volant, c'est hyper cher, enfin chacun ses moyens, lol

Dj dzil

Oué c'est exactement sa ! j'ai un bon autoradio pioneer que j'ai mis dans mon fourgon et j voulais récupérer les commandes au volant et l'affichage mais ça coute la peau du c..
Pour le contrôleur si tu veux rester chez pio y'a le S1 qui est en promo en ce moment et qui est pour moi un bon compromis!
Autrement tu peux aller direct sur le SX, par contre le T1 j'ai pas accroché! question de feeling j'pense !
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 08:32:49 ]

arizona65

Huch ça pique!! Le T1 et le S1 sont en promo oui, il me semble que c'est aux alentours de 680€...à méditer!

Dj dzil

Idem pour le T1 et traktor !
J ai testé le T1 et le S1 ma préférence va au S1 et franchement Serato m à énormément bluffé !

arizona65

Manque plus que les finances, je viens d'acheter le macbook, je vais attendre un peu pour le S1...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2