Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

jai un souci avbec tractor et cdj 350

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 980 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion jai un souci avbec tractor et cdj 350

2

a priori pas qu'avec traktor et cdj 350 icon_tourne.gif

allez hop, je icon_arrow.gif

Ah bon ?
3

desoler pour les fautes

4

Je parlais plus du corps de ton message que des fautes dans le titre en fait... icon_police.gif

Ah bon ?
5
bonjour a tous,

voila j'ai un souci je vous explique car je ne trouve nul part la réponse!!! jai un pc asus n76 vz cor i7,6g de ram,1t5 de dd, port usb 3.0, windows 8 64 bits et traktor pro 2 avec 2 cdj 350!!

toute les mise a jour sont faite que ce soir firmware, driver etc... tout est fait!! est pourtant quands je branche mes cdj au pc le son de traktor part bien dans chaque lecteur ! de ce coter la c'est parfait, mais je n'arrive pas a contrôler traktor avec les platine!

savez vous pourquoi?

avez vous une idée?

merci fabien
6
J'ai du arrêter de lire le premier post car il était trop long, svp les gas évitez vos romans bon dieu icon_facepalm.gif

Mixcloud

7
le premier post est maintenant tout vide lol

est-ce que tu as bien chargé le mapping de la CDJ 350 dans traktor ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
oui jai bien charger le mapping!! et rien y fait!!! alors est ce que le fait que je soit sur des pourt 3.0 joue a quelque chose!!!
9
ah c'est possible !
t'as des 2.0 ? si oui branche dessus ^^

Chris Kazvon

10
non mon pc est tout neuf il a 2 jour!!! et ya que du 3.0 dessus arfff!!!
11
ah crotte.
y a pas des topics là dessus su les forums pio ?

Chris Kazvon

12
non je trouve rien!!! la je suis entrain d'essayer sur le pc de ma copine qui a du 2.0 !!!! et windows 8!! je dervrai etre fixer dici peut!!! enfin jespere!! mas sortir 1200€ pour que ca marche pas chui deggg
13
et bien non meme avec du 2.0 ca marche pas!! alors c soit je mis prends comme un manche!!! soit ya un truc avec windows 8!!!!
14
Même problème que toi sur mac, tiens moi au jus si tu trouves la solution ...
15
Juste un truc con, mais vous selectionnez bien les ports MIDI des 350 dans le controller manager du menu preferences de Traktor ?
16
oui je fer tt bien nikel car je les fait sous mon pc en xp et ca marche mais pas avec mon 8 donc jai réessayer mais je ni arrive pas
17
C'est peut-etre un probleme avec Windows 8, mais a tout hasard je regarderais sur ce sujet :

http://forums.pioneerdj.com/entries/21602477-traktor-2x-cdj-350-not-working-usb-3-issue

Ou bien je referais la marche a suivre preconisee par Pioneer ici :

http://pioneer.jp/support/download/dj-e/pdf/CDJ-350-TRAKTOR-PRO_En.pdf

En esperant que ca peut aider.
18
je vais essayer en tout cas merci de l'aide!!
19
jai remarquer quelque chose!!!!! c'est que sur linstall de traktor sur mon pc win xp je choisit l'OUT PORT alors que sur linstall de windows 8 impossible de le selectionner on ne peut mettre l'out que en NONE alors que sur xp il est en ALL pORT !!!!
20
et aussi si j’installe la démo de virtual dj sur mon pc win8 tout fonctionne( musique , controle via cdj etc!!!)!!!! cela veut donc dire que c'est traktor qui n'est pas encore compatible Windows 8!!!!! je suis degggg arffff
21
Salut,

Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec Traktor et les cdj 350.
Il est vrai que en passant par le setup wizard, on ne propose que les cdj 2000 (nexus ou pas), les 900, les 400, le ddj t1 et le mep 7000 mais pas les 350. Donc pour ça j'ai installé les drivers windows puis le fichier de mapping ".tsi" pour Traktor mais ça ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé avec le Pioneer Traktor Pro guide mais ça fonctionne pas. Il me semble que le son sort aux bornes RCA mais c'est tout. Je crois bien que les 350 sont certainement compatibles mais pas à 100% ou bien alors je veux bien qu'on m'explique en détail les manip à faire. J'y ai passé 4h hier soir à me prendre la tete pour aucun résultat!

Configuration:
-2 CDJ 350
-Laptop Acer Windows 7 avec Icore5 2,5 gHz
-4 go de ram
-connection sur USB 3.0
-Traktor Pro 2.6 Full version

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

22
A mon avis pour le côté midi ça doit fonctionner juste en choisissant bien chaque cdj dans les paramètres mapping de Traktor.
Pour la partie sonore, on t'a répondu sur un autre topique.
23
oui pour aggregator j'ai vu Beatmatch :bravo:

Pour le reste, ça restre très flou! C'est si compliqué que ça le midi? Ca ne doit pas l'etre plus que le dmx ou bien le patch sur un processeur de son mais quand meme...

Je vais retenter, y'a pas de raison que ça ne marche pas! Sinon, une solution gagner au loto pour acheter des cdj 900 ou 2000 ou bien acheter directement un controleur compatible dans la liste de traktor...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

24
D'un autre cote faudra quand meme m'expliquer pourquoi foutre 1300 euros dans une paire de 350 pour les utiliser avec Traktor. Il y a plein de controleurs qui font mieux pour la moitie du prix...:-D
25
Citation de CloudBreak :
D'un autre cote faudra quand meme m'expliquer pourquoi foutre 1300 euros dans une paire de 350 pour les utiliser avec Traktor. Il y a plein de controleurs qui font mieux pour la moitie du prix...:-D

Pour l écran qu on va te répondre!!!! En tant que possesseur des 350 j vois pas l'intérêt de le relier à un ordinateur ! Pour moi le passage sur Cdj 350 est justement pour me passer d un ordinateur!
Aujourd'hui un contrôleur type S1 ou sx me tente bien, mais j garde mes Cdj et mon amix :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir