Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/906
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème avec le loop Divide

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 53 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec le loop Divide
Bonjour à tous,

J'ai fraichement acquis en seconde main des cdj 350 avec lesquels je suis plutôt satisfait sauf sur un seul bémol présent sur les deux contrôleurs.

Quand je fais une boucle (disons 4 temps) et que je veux la diviser, au lieu d'obtenir une boucle de 2 temps, j'obtiens une boucle 4 temps avec sur chaque temps une espèce de gate sur un demi temps, et ça pour chaque temps de la boucle (on peut le remarquer par le fait que malgré le côté très haché, on reconnaît la mélodie en fond qui évolue sur la durée des 4 temps). Si je redivide à nouveau, j'ai un gate d'1/4 de temps sur chaque temps, etc.

En épluchant Internet, j'ai pu voir sur les formums Pioneer que quelques personnes s'étaient plaintes de ce problème sans avoir de retour positif dessus.
Le problème n'est pas super dérangeant pour ce que je veux faire avec mes cdj, mais c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

Je précise que ce problème persiste après avoir mis à jour mes cdj, que j'ai essayé sur des fichiers exportés depuis rekord box (donc avec le BPM reconnu par les cdj) et que le problème est présent avec l'USB, mais aussi avec le CD.

Merci beaucoup par avance :)
2
Pb de firmware de la platine.
Essaie d'ouvrir un ticket chez PIONEER, on sait jamais.