Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelque question

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelque question
Salut a tous,

Bon voila j'ai quelques questions alors si une personne peut me repondre!

1 Je me demandais si le cercle rouge tournait en fonction de ma musique? Comme les afficheurs des 800 ou 1000?

2 La platine est 100% compatible MP3 Mais entre la 800MK2 ET la 1000MK3 y'a une difference, avec la 1000 et un cd MP3, C'est rapide a afficher et a jouer la 800 Met plus de temps a afficher et a jouer (differece de 2 seconde), la 400 est aussi rapide quela 1000?????

3 Avec un pitch de 6%la precision es de 0.02 je pense!!!!!!


Si j'amais c'est le cas, j'achete direct!!!

Cordialement, julien

www.Paris-one.com

2
Bon j'ai trouvé quelques reponses a mes questions

Citation : Entre autres, le CDJ-400 présente deux innovations mondiales : le « Scratch Jog Effect » et la fonction « Beat Loop Divide ». Egalement l’ensemble des boutons et faders du CDJ-400 peuvent transmettre un signal MIDI grâce à un second port USB dédié en face arrière du lecteur ; il est donc possible de piloter des logiciels de deejaying ou autres applications, tels que les logiciel DJS de Pioneer [3] ou Serato Scratch LIVE [4] sur un PC ou un MAC. Le lecteur CDJ-400 est le partenaire idéal de la table de mixage DJM-400, formant ainsi le parfait équipement garantissant le succès du DJ.

Nouveau Jog Dial
La conception du Jog Dial illuminé de 115mm de diamètre du CDJ-400 s’inspire de celui du CDJ-1000. Six modes d’illumination différents du Jog Dial sont disponibles et permettent une parfaite lisibilité du positionnement de la tête de lecture. Il est aussi possible de personnaliser la surface du Jog Dial avec les logos, photos, … imprimés à insérer sous la surface du plateau (3 modèles fournis avec le CDJ-400) [6].
Lecture de supports numériques (en façade)
Le CDJ-400 permet de mixer les CD Audio et les fichiers MP3 sur CD, et grâce au port USB en façade, il offre la possibilité aux DJs de connecter et d’utiliser des bibliothèques de sons sur des dispositifs de stockage externe [5]. Grâce au nouveau bouton rotatif de sélection et au bouton Retour, les utilisateurs peuvent parcourir leurs fichiers classés dans des dossiers aussi simplement et rapidement que sur les principaux lecteurs multimédias portables actuellement disponibles.
Contrôle MIDI par USB (en face arrière)
Toujours à la pointe de l’innovation numérique, le CDJ-400 permet de contrôler les logiciels de deejaying et de musique. En mode PC, tous les boutons et faders du lecteurs permettent de transférer des commandes MIDI via la connexion USB du PC ou du MAC.
En utilisation MIDI, le CDJ-400 devient une télécommande dédiée au mix. Par exemple, un DJ peut relier le CDJ-400 à un PC ou un MAC et écouter et manipuler des fichiers à partir de son logiciel de deejaying favori, tel que Pioneer DJS ou Serato Scratch LIVE , sans même avoir besoin d’un disque de code temporel dans le CDJ-400.
Nouveaux effets Scratch Jog
Outre les effets Jog Break numériques (JET, WAH et ROLL) du mode CDJ, Pioneer offre les premiers effets Scratch Jog au monde, BUBBLE, TRANS et WAH, en mode vinyle. BUBBLE simule une technique de scratch et est formidable pour les back spin, tandis que TRANS permet des transformations rythmiques et WAH simule une pédale Wah Wah de guitare.

Nouvelle division de la boucle
CDJ-400 Pioneer : nouveau lecteur CD MP3 avec ports USB intégrés
Lors de performances live, la nouvelle fonction de division de boucle « Beat Loop Devide » du CDJ-400 découpe les boucles pour créer de nouveaux effets en rythme.
Facilement modifiable au cours de la lecture de la boucle grâce à ses boutons (- et +), cette fonction créé ainsi de nouvelles boucles à partir de celles déjà enregistrées.
Hot Loop et Beat Loop
En plus de la division de la boucle en rythme (Beat Loop Divide), le CDJ-400 permet aux DJs de créer automatiquement des boucles de quatre temps parfaites. Grâce aux Hot Loops (In/Out), il est possible de modifier cette boucle en temps réel. 10 points Cue/Loop par disque peuvent être mémorisés, pour un total allant jusqu’à 920 disques. Ces Cue/Loop mémorisés peuvent être stockés en mémoire et transférés par clé USB entre les CDJ-400.



c'est quand meme pas mal tout cas non????

www.Paris-one.com

3
http://www.djresource.eu/Topics/story/114/Pioneer-CDJ-400/

avec sa plus de question a poser!!!

by djstunt

www.Paris-one.com

4
Il ya déja un sujet sur la cdj 400