Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1439
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 400 ou CDJ 800mk2

• 78 réponses
  • 25 participants
  • 11 837 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 ou CDJ 800mk2
Alors deja, juste comme ca, de toutes les annonces qui sont citées, y'en a aucune de correct !
Ils sont nuls eux... non mais 800€ lol...enfin....

Citation : 1000 MK4 ben c'etait pas avant fin 2009

Bin c'est bien cool, comme ca j'aurai l'argent au bon moment! hihi !
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: Ouais d'ailleurs pour le pioneer demo tour a bordeaux,je me suis inscrit trop tard (les boules),bon c'est demain le 16,c'est quoi qu'ils nous reservent?
Que le son soit avec toi
12
On attend tous avec impatience cette news...vivement demain
13
Salut a vous voila moi je suis dj par logiciel de pc e je veux acheter des platine cdj 400 aussi mais je me demandais si l'on pouvais les relier via mon pc par port usb et glisser les musiques direct dans la platine merci de bien repondre svpppppppp!!!
djdu08.skyblog.com
merci
Gaulier
14
Alors quoi de neuf sur cette journée pioneer??
15

Citation : Salut a vous voila moi je suis dj par logiciel de pc e je veux acheter des platine cdj 400 aussi mais je me demandais si l'on pouvais les relier via mon pc par port usb et glisser les musiques direct dans la platine merci de bien repondre svpppppppp!!!

Non pas possible.
Soit tu controles ton PC avec.
Soit tu envois du son du PC et ca sort de la CDJ.
Soit les deux, tu controles les platines virtuels de ton PC et le son sort des tes CDJ.
Pour mixer les mp3 sur tes CDJ, deux seules solutions : USB ( clé, hdd, etc... ) / CDS
16

Hors sujet : Aloooorrrrss,elle est ou la nouveaute pioneer???

Que le son soit avec toi
17
Je te le fais pas dire que c'est un tuerie raaaaaa je suis dosé de mes platines lol
Dj GwadaNichol's
18
Donc cdj 400 au dessu la cdj 800 mk2
niveau pesision du jog une petite lumiere :8O: c'est pas comme la cdj 800 mk2. Mais si non les effets grandiose avec son port usb en fasade je crois que je vais craqué pour cdj 400 :D: a la place des cdj 800 mk2
19
Pas de question à se poser: fonce sur les CDJ400
20
Bonjour !

As tu lu le sujet en entier ?
Il devrait déjà répondre à tes questions. Pour résumer, si tu mixes souvent hors de chez toi les 800 étant plus encombrantes seraient moins adaptées au transport. Cependant le plateau est plus confortable et précis que la 400 comme il est plus grand. A contratio, la précision de la 400 est de 0.02%.
En effet, les effets ne servent pas à grand chose sur ces platines. Mais esthétiquement parlant la DJM 400 est faite pour aller avec les CDJ100-200 et au mieux la 400.
Voilà.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible