Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CDJ 400 ou CDJ 800mk2

• 78 réponses
  • 25 participants
  • 11 887 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 ou CDJ 800mk2
Bonjour !

As tu lu le sujet en entier ?
Il devrait déjà répondre à tes questions. Pour résumer, si tu mixes souvent hors de chez toi les 800 étant plus encombrantes seraient moins adaptées au transport. Cependant le plateau est plus confortable et précis que la 400 comme il est plus grand. A contratio, la précision de la 400 est de 0.02%.
En effet, les effets ne servent pas à grand chose sur ces platines. Mais esthétiquement parlant la DJM 400 est faite pour aller avec les CDJ100-200 et au mieux la 400.
Voilà.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
76
Ok, merci pour ta réponse. En faisant le point sur mon budget, j'ai deux choix : prendre une paire de 400 tout de suite ou alors prendre une seule 1000 et attendre plus d'un an avant d'en prendre une deuxième. Choix pas évident...
77
Comme je l'ai dit plus haut, mon hésitation se situe maintenant entre l'achat d'un paire de cdj 400 ou alors d'une seule cdj 1000 en attendant d'en acheter une deuxième. C''est au niveau des boucles et hot cue que j'hésite puisqu'apparement, il n'y'a que deux boutons consacrés aux hot cue et boucle sur la 400 non ? Est-t'il possible de sortir d'une boucle en enchaînant directement sur un hot cue ? ALors que pour la 1000, il y'a 3 boutons en plus des traditionnels boutons jaunes.

D'ailleurs que valent les boucles auto et le beat divide de la 400 ?
78

Les boucles auto sont top!

Je pense que tu as toutes les infos, essaie d'aller dans un magasin pour faire un essai avec ces 2 platines, ton feeling fera le reste!

79
Ok, et que penses tu du beat divide ?

Sinon, est-il possible de faire un hot cue avec cette platine ?