Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 400

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 400
Salut a tous , est ce que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus sur les différents mode de jog . Il y a apparemment 6 modes et j'aimerais savoir les différences . J'hésite aussi entre une 800 mk2 et une 400 , quelqu'un pourrait il m'aider a choisir ?
2

Citation : Salut a tous , est ce que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus sur les différents mode de jog . Il y a apparemment 6 modes et j'aimerais savoir les différences

Ce sont juste des modes d'illuminations, n'y vois pas plusieurs manières de mixer.

Citation : 'hésite aussi entre une 800 mk2 et une 400 , quelqu'un pourrait il m'aider a choisir

Tu es un scratcheur fou, la taille du jog est importante pour toi ? Vas sur la cdj800mk2; C'est une donnée dont tu n'en a rien a faire ? Vas sur la cdj400.
Tcho.
3
Je pense qu'il parle des 6 effets possibles : jet roll wah, bubble trans wah
4

Citation : est ce que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus sur les différents mode de jog

Citation : Je pense qu'il parle des 6 effets possibles : jet roll wah, bubble trans wah

Ah, ok, alors regarde ma démo sur mon site ! ++
5
ET c koi les differents mode d'illumination ?
6
:P: Ben regarde la demo de dj leo et tu comprendras tout
Que le son soit avec toi
7
J'ai une question concernant la cdj 400 :

j'ai lu dans les avis des personnes utilisant cette platine dans le site que la fonction WIDE ne fonctionnait pas avec l'USB et les MP3...

est-ce vrai???

merci par avance :clin:
8
Scratcher avec des platines cd c'est vraiment pas terrible... Rien ne vaut une bonne platine vinyl. Moi j'ai fait un compromis, j'ai une platine vinyl pour le scratch, et une cd (numark axis 9) pour passer des cd's (bah oui on peut pas tout acheter en vinyl a moins d'etre un digger fou et encore faut avoir le temps). Y'a une fonction scratch sur la numark mais bon, c'est plutot une grosse blague, la roue fait 20 cm de diametre comment veut tu scratcher avec ça?!

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

9
Le pitch à 100% ne fonctionne pas sur mp3 je confirme...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

10
:P:

Citation : Y'a une fonction scratch sur la numark mais bon, c'est plutot une grosse blague, la roue fait 20 cm de diametre comment veut tu scratcher avec ça?!


Ben prends une 800mk2 ou une 1000mk3,tu vas quand meme etre bluffe,mais bon j'suis d'accord avec toi le scratch,c'est vinyle
Que le son soit avec toi