Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 02:11:46Qualité de son
Salut a tous je vient de me procurer une paire de cdj 400 et avant
j avais une paire de cdj 200 et jai l impression que la qualité du son est
moins bonne que sur les 200 voila
Anonyme
1358
2Posté le 16/04/2008 à 09:06:38
Citation : Salut a tous je vient de me procurer une paire de cdj 400 et avant
j avais une paire de cdj 200 et jai l impression que la qualité du son est
moins bonne que sur les 200 voila
Oui, c'est vrai, d'ailleurs faut faire gaffe, celui des cdj1000mk3 l'est encore moins...
Moi mes cdj's je les adore, j'ai jamais bossé sur des 800 ou des 1000 et je ne trouve rien à redire. Je joue en bar avec et même à fond, le son est très bon.
Toujours HS, je viens de remplacer ma smac par une DJM-400 sans trop de regret. C'est vraiment différent comme table mais je garde la Smac au cas où ! [HS OFF]
Ben oui,je sais que c'est une boutade,cela dit,suivant le convertisseur utilise chez pioneer,il se peut que le son differe,de la a entendre une grosse difference,faut pas pousser non plus.
Pourquoi ne pas dire que ca vient peut etre d'un encodage different ? Pourquoi ne pas dire que ca pourrait venir de la sono, carte son ou je ne sais quoi ?
Et pourquoi se sentir obligé de faire le mec qui connait tout a l'univers et qui doit humilier les autres en faisant des remarques douteuses ? La musique n'est pas une competition et les forums sont fait pour repondre aux questions des gens qui sont en demande.