Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité de son
Salut a tous je vient de me procurer une paire de cdj 400 et avant

j avais une paire de cdj 200 et jai l impression que la qualité du son est

moins bonne que sur les 200 voila :|
2

Citation : Salut a tous je vient de me procurer une paire de cdj 400 et avant
j avais une paire de cdj 200 et jai l impression que la qualité du son est
moins bonne que sur les 200 voila

Oui, c'est vrai, d'ailleurs faut faire gaffe, celui des cdj1000mk3 l'est encore moins... :nawak:
3
Euh...v :oo:

Moi mes cdj's je les adore, j'ai jamais bossé sur des 800 ou des 1000 et je ne trouve rien à redire. Je joue en bar avec et même à fond, le son est très bon.
Dj-x
4

Hors sujet : Xavierdjx, Ecler SMAC FIRST, huuuum miam...



Citation : Oui, c'est vrai, d'ailleurs faut faire gaffe, celui des cdj1000mk3 l'est encore moins...

c'était une boutade, tout le monde s'en doute j'espère...
5
Toujours HS, je viens de remplacer ma smac par une DJM-400 sans trop de regret. C'est vraiment différent comme table mais je garde la Smac au cas où ! [HS OFF]
Dj-x
6
:P: Ben oui,je sais que c'est une boutade,cela dit,suivant le convertisseur utilise chez pioneer,il se peut que le son differe,de la a entendre une grosse difference,faut pas pousser non plus.
Que le son soit avec toi
7
Pourquoi ne pas dire que ca vient peut etre d'un encodage different ? Pourquoi ne pas dire que ca pourrait venir de la sono, carte son ou je ne sais quoi ?
Et pourquoi se sentir obligé de faire le mec qui connait tout a l'univers et qui doit humilier les autres en faisant des remarques douteuses ? La musique n'est pas une competition et les forums sont fait pour repondre aux questions des gens qui sont en demande. :D: