Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut a tous
je viens d acheter deux de ces merveilles et comme c'est quand même un grand investissement je prefere bien me renseigner avant d agir
voilà j ai lu plusieurs sujets qui traitaient de problemes liés à la lecture de fichiers sur un disque dur externe (il s'agissait tous de lecteurs alimentés juste par le port USB donc ja i bien conscience ke c'est pas trop recommandé)
mais j ai lu aucun sujet avec un dique dur externe alimenté par secteur
donc je voulais savoir si je branche mon disque dur externe allimenté sur secteur de 250Gigas (en respectant ce qu'il disent dans le mod d emploi a savoir un nombre limité de fichier et dossier)est ce que je risque d'endomager le lecteur ? ou au pire il ne fra que "ramer" a cause de la grande capacité du DD

Merci d'avance

La musique fait la force

2
:P: Si tu cherche un peu,le sujet a ete deja traite,mais je vais te repondre quand meme,ton disque dur externe avec alimentation externe fonctionneras tres bien sur les cdj 400 a contition qu'il soit formate en fat 32,et que tes morceaux mp3 soit tous encode en cbr,(constant bitrate),et non en vbr(variable bitrate),la il n'y auras pas de probleme,voila
Que le son soit avec toi
3
Slt di moi tu veu metre ton 250 go en fat 32 aie sa passera pas sa il faudra que tu fasse 2 partitions la merde,moi jai eu se soucie la donc depuis avec 1 dd de 160 go sa passe nikel et il y a largement de koi faire avec tou sa aller chousssss
4
Nikel merci a vous deux ;)

La musique fait la force

5
:P: Avec plaisir
Que le son soit avec toi