Salut il faut que tu utilise traktor dj studio pour utiliser tes cdj 400 ces fonctionel a partir du moment ou tu n utilise pas de hub pour connecter tes cdj et que tu regle le tampon du asio a 440 minimum. il faut aussi le mappage et regler ton traktor j'ai mis au moins 3 mois avant qu'il sois fontionnel (vraiment stable) et mais souci venait juste du fait que mes deux platine sois sur hub fini les souci je ne mix qu'avec traktor dans mes soirée.
encore une realiser hier soir sans souci.
voila bon courage.
Quand tu install le pilote pioneer cdj 400 (que tu peut trouver sur leur site) tu a l'utilitaire d'affichage de version puis l'utilitaire de reglage asio .d'origine sur 256. moi je lai mis a 512 et en ce moment j'essaye de desendre petit a petit pour avoir le minimun de latence je suis actuelement a 448. le souci que j'avait en restant a 256 ete un petit craquement de la chanson en cour lors du choix de la prochaine et pendant le callage
Comme je le dis plus haut pour avoir le minimun de latence hier 3 heure de mix a 448 et ct nikel aucune imperfection je suis tres perfectioniste dc si je peut desendre encore je le ferai je rentre souvent les chanson avec un effet qui est le echo des table pioneer dc je mamuse juste a appuier une demi sec sur le cue afin de juste rentrer un petit son en echo dc il faut vraiment ke la platine reponde bien voila tout .bon mix a tous byby