Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 400 : nombre de boucle ou cue que l'on peut mémoriser sur une clef usb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 694 vues
  • 5 followers
1 Cdj 400 : nombre de boucle ou cue que l'on peut mémoriser sur une clef usb
On peut mémoriser 10 boucles ou cue pour un cd mais combien peut on en mémoriser sur une clef usb ?
2
Une dizaine de méga-octets suffisent pour en mettre des milliers !!

un points CUE pèse 1KO !
Et la création des dossiers de départ doit faire environ 450 KO !

De toute façon la platine lit les points depuis sa mémoire interne (soit 10 points sur 920 CD)

La clé te sert à les exporter sur une autre machine.


920 x 10 = 9200 points à 1KO le points.

9200KO arrondis à 10 000 = 10 méga octets ! Soit 1 ou 2 mp3 !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Apparemment on est limité à 10 par cd mais pour les musiques sur la clef usb il n y a pratiquement pas de limite ?
On n'est pas limité à 10 par clef usb contenant des musiques ?
4
Salut, je viens de faire l'essai, j'ai mi 13 morceau sur clé usb, et j'ai pu enregistrer un point cue par titres, cad 13 cues, donc la limite sur usb n'est pas a 10! par contre je n'est pas fait l'essai avec une boucle, mais je pense que ca doit marcher aussi!
voila !
@ bientot!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
5
Bonjour,

Je déterre un vieux sujet, mais j'ai acheté des 400 d'occases et problème après avoir mémorisé quelques point CUE, elle me dit FULL.

Donc la mémoire interne est visiblement full et je ne peux plus enregistrer de CUE, sont précédent acquéreur aillant quasi saturé la mémoire.

Ma question est donc la suivante: Connaissez-vous un moyen d'effacer tous les points CUE de la mémoire interne ?

Je ne peux pas les effacer un par un étant donné que je n'ai pas les CD et clef USB d'origine.

Merci pour vos réponses
6
Après approbation de la part d'autres membres je serais a ta place je partirais sur un écrasement du firmware par le dernier en date si rien n'est indiqué dans la doc'.

Et je tiens a te féliciter car tu as déterré un ancien topique donc tu as pris la peine de chercher un peu et d'écrire dans un topique existant du produit et non de créer un nouveau topique qui mettra une fois de plus le bazars dans le forum. C'est tellement rare que je voulais le souligner. Merci.

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 11:41:37 ]