Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cdj400

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 527 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme cdj400
Hello,
J'ai 2 cdj400, une achetée en début d'année et j'ai constaté un petit "bug" qui se produit assez peu fréquemment mais gênant; en voici la description:
lors de lecture sur clé usb (.mp3)ou cdr ou cd (.wav), il y a un petit saut de lecture qui ne s'entend pas lors de l'écoute du morceau mais lors d'un enchainement mixé dans le tempo, d'un seul coup il y a un décalage alors que je ne touche pas au jog (je mixe depuis de nombreuses années pour savoir que le probleme ne vient pas de moi). j'ai mis à jour (ver1.20 mais auncun changement)
Je vais devoir la ramener en sav en espérant qu'il trouve ce probleme qui apparemment n'est pas un probleme d'optique mais de processeur, un truc comme ça.
Donc, je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème :furieux:
2
Curieux ça !
Ca ne vient pas plutôt de ta table ? Si ça se produit en mixant...
Car ta platine n'en sait rien si tu es en train de mixer ou non !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Peut etre qu'il y a des sauts de lecture pendant que je ne mixe pas car ils ne s'entendent pas mais lorsqu'il y a un saut pendant le moment où je fais un enchainement mixé dans le tempo, cela s'entend car il y subitement un décalage (il faudrait quand meme mettre un bon coup dans le jog pour faire ce décalage).
(je pourrais mettre des extraits des mes mix pour vous montrer)
4
Slt.. J'ai eu affaire au meme genre de "problemes" en fait ce petit décalage est du a la qualités de tes mp3... Pas a un problemes de la cdj400....
Dj tyga
5

Citation : Slt.. J'ai eu affaire au meme genre de "problemes" en fait ce petit décalage est du a la qualités de tes mp3... Pas a un problemes de la cdj400...



non car j'ai tres peu de mp3, c'est que des wav sur mes cds et avec mes anciennes cdj200 aucun souci. je fais pas mal d'essais pour voir d'où peut venir le probleme mais c'est totalement aléatoire.
6
Je l'avais aussi sur mes Denon, totalement aléatoire. C'était la qualité de gravure, j'ai changé de graveur, plus de problème par la suite.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Salut djtef,

j'ai exactement les mêmes platines que toi le meme problème que toi tu aurais trouver une solution on a beau faire a l'oreille le tempo le calage mais en plein mix sa saute comme tu dis et comme je dis alors merci de ta réponse
8
CD gravés trop rapidement ?? (52x) :???:
Perso je grave en 4 ou 8x et aucun problème

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

9
Nan je grave toujours au plus bas !!! et jai essayer avec des cd normaux audio et sa fait pareille alors je sais pas si sa vient pas de ma table Behringer DDM4000 que j'ai acheté avec mes CDJ 400 quelqu'un aurait la meme config que moi et aurait le meme problème !!!???
10
Je vois pas ce que la table viens faire dans cette histoire
non ça c'est soit un bug,et la maj soit le bloc qui deconnent et la sav
Que le son soit avec toi