Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jog dial

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jog dial
Quelques questions a des utilisateur quotidien de la cdj 400:

-avez vous déja rencontrer des problemes avec la mollettes? je m'explique etant un dj regea dancehall,j'ai au cour d'une utilisation intensive du produit constater une désolidarition de la couronne autour du jog dial de la platines...Cele apres avoir efectuer un backspin. j'ai bien sur réussi a la remettre en place mais j'ai qd meme eu peur qu'elle se casse...

-existe t'il des mises ajour.Si oui qqun pourait t'il me faire parvenir un lien pour le telechargement..

Sinon je tient a dire que j suis plus que satisfait de cette platine qui répond a toute mes attentes en matieres de mixes et de fiabilité.. :aime: :aime:
Dj tyga
2
C vrai que la molette est un peu fragile, moi aussi cela m'est arrivé une fois qu'elle se désolidarise.
Autrement il existe une mise à jour v1.20, pour connaitre ta version reste appuyer sur reloop/exit pendant 10s (ensuite tu dois eteindre la platine pour faire disparaitre le message).
Si tu n'as pas la v1.20 voici le lien:
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html
Par contre c en anglais
3
Pour moi aucun probleme pour le jog, c'est vrai que la corolle a l'air fragile,pour le ratrapage pa besoin d'y aller bourrin, mais en ce qui concerne le sratch , je suis impressionné, on peut vraiment y aller fort dessus, elle tient le choque, c 'est du costaut, mais y a qand meme cette corolle qui fait un peu peur^^!
Sinon moi aussi j'en suis completement satisfait, elle est parfaite je trouve!
Un petit detail, pas besoin d'éteindre la console si on regarde la version de celle ci, un simple rappui sur exit/reloop enleve le message ( manip fait sans cd ni clé usb dessus, cela vient peut etre de la , enfin remarquez ont s'en fiche un peu ^^)
@ bientot et bon mix!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e