Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Heu. cdj 400 600e la paire?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Heu. cdj 400 600e la paire?
Tout est dans le titre...
un gars vend 600e la paire de cdj 400! et il dit avoir 7 paires!!!!! ca sent l'arnaque ca non?????????? :???: :???: :???: :???:
je l'ai contacter, il envoie son colis en ups, ya til un risque ou pas??? si c'est en contre remboursement je peux verifier le colis et essayer ces fameuse platines avant de payer?
FMD_music, la difference par la musique...
2
Je le connais, il te prete aussi sa femme pour le week end si tu lui prends les platines, te vends sa maison pour 2€ de plus vasy fonce...


... boulet
3
Pas la peine d'etre desagreable,
je trouve un eannonce sur le net, je la fais partager aux autres, ta pas compris qu'il fallait en rire c'est tout :??:
ignard! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est peut etre du tomber du camion...
FMD_music, la difference par la musique...
4
Légalement après la livraison tu as le droit de tester le matériel en présence du livreur.
Mais conseil pour les achat comme ça le mieux et le contre remboursement même si c'est plus cher.
Si le gars en vend 7 paires et il a pas de kBis, l'affaire est louche je laisse tombé directement, car même si c'est du matériel tombé du camion, t'as pas de SAV.
5
C est sur tu a pas de garantie mais a 600 euros la paire tu peu normalement que avoir du matos d occaz,donc meme sans garantie ca reste valable,mais comme il a dit precedement,tu peux essayer avant de payer avec le paiement contre remboursement,je serais toi j essayerais,au pire tu risque rien,tu verra ton materiel avant de payer,enfin bon ce n est pas moi qui decide,surtout que j ai recu deja ma cdj 400 aujourd hui :D:
6
Pour être exact , tu as le droit de testé le matos après avoir payé le livreur , pas avant. Tu peux testé le matos avant de signer le bon de livraison et faire des réclamations le cas échéant. Mais impossible d'ouvrir le colis avant d'avoir payé en CB , c'est faux.

Tu peux par contre obliger le vendeur à déclarer à la poste ce que le colis contient, pour mieux le poursuivre s'il ne t'envoie qu"une pierre emballée.
7
En tout cas quand tu reçois un colis, avant de l'accepter, je vérifie bien l'état extérieur du colis puis ouvre le colis pour vérifier l'état du produit et si tout est OK, je signe.
8
Je crois que je vais prendre mes cdj neuve, ya une promo sur sonovente, 1220 les 2!!!!

allez faire un tour sur le boncoin.fr ya plusieurs annonce different de cdj 1000mk3, neuve, a 1500les 2 avec une djm800!!!!

jai repondu, ( a tout hasard) et la ya un type qui dit etre dj, partit au Togo pour 6 mois, et dit envoyer le tout en contreremboursement... ils prennent vraiment les gens pour des blaireaux( et je suis sûr que certainsse sont fait avoir!) jai repondu a une autre, mais cette fois ci a 2000e (2xcdj1000mk3 + 1xdjm800 neuve)

et jai recu le meme message, avec une autre adresse mail!!!!!
alors faites gaffe aux offres trop allechante!!!!


Question serieuse... pensez que la crise economique de en ce moment aura un impact sur les prix des produit pioneer?vu qu'elle touche les pays asiatique maintenant,baisse ou augmentation?
FMD_music, la difference par la musique...
9
Baisser non toujours plus haut toujours plus cher...
10
:P:

Hors sujet : Eh ouais,comment veux-tu qu'on s'en sortent,ils te disent que ça vas mal,alors pour rattraper,ils augmentent les prix,apres ils te disent,ouawwhh le pouvoir d'achat a baisser,ils nous prennent vraiment pour des cons :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

Que le son soit avec toi