Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Cdj400

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 370 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question Cdj400
Bonjour alor voila j'ai mes Cdj 400 depuis 1 mois et je commence a comprendre le systeme par contre j'ai une question est-il possible de relier ses platine a l'ordi pour pouvoir enregistrer ses mix?si oui que faut t'il acheter comme cable ou autre?
Merci d avance
2
Pour ça, je te conseille de passer par la table de mixage qui devrait posséder une sorte "REC"...
De cette sortie, il est préférable d'arriver à ton ordinateur en passant par une carte son.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Je suppose que t'as une table de mixage, tu relies une sortie (master) de ta table, à l'entrée "line" de ta carte son (baisse le gain au mini de l'entrée line).

A l'aide d'un cordon RCA mâle/jack 3.5 mâle stéréo

Perso j'utilise AUDACITY comme logiciel pour enregistrer...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
Oui j ai une djm 400
merci beaucoup
5
Eh ben c'est parfait, il y a 2 sorties...une pour ton ampli, une pour ton PC, c'est ce que j'ai fais... :clin:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Ses bon j ai acheter le cable je les brancher et j ai audacity par contre quelle sont les reglage a faire sur audacity? :?: merci
7
Euh...je sais plus mais c'est assez simple, remplace "micro" par "ligne" en haut à droite et règle le gain, aprés je crois que c'est tout ce que j'ai fais... :???:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

8
Ouai je vien de le faire mais ses byzar y'a rien qui sort
9
Et dans les paramètres de son windows, la case "muet" du fader "ligne" est bien décochée ? (+ mettre le fader au minimum)
Et aprés tu règle ton volume d'entrée dans Audacity, pour éviter la saturation...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

10
J'ai réussi a entendre le son une fois je continue a chercher^^
Edit:ses bon je vien de réussir merci beaucoup richpard
et en se qui concerne logiciel pour controler les platines et la table de mixage sa marche comment ses pareil que pour audacity?ou faut quelque chose de plus?