Ma cdj 400 ne prend pas les cd
- 32 réponses
- 8 participants
- 5 413 vues
- 7 followers
Tom
Pour la clef usb, pas de problème , tout fonctionne mais dès que je met un cd dans la fente, elle ne le détecte pas... Quand j'appuie sur eject, elle le pousse un peut comme si il y en avais un dedans.
Je l'ais acheter sur Thomann puis je l'ais récup ce matin a la poste Française.
Svp aidez moi !!!
- 1
- 2
dod'
tu a essayé avec d autre cd ?
tu en a une ou deux de cdj 400 ? si t en a deux ca fais ca avec les deux ou pas ?
La musique fait la force
jmarc1200
Tom
J'ai un autre lecteur cd , de marque audiophony :s
Voici les détails
Tom
J'ai envoyer un mail à Thomann, la platine va sûrement partir en sav...
Anonyme
Il faut l'enfoncer un peu plus normalement.
Il doit rester 1 ou 2 cm tout au plus a enfoncer ( a peu près ).
La quand ça coince tu buttes sur les premiers "rouleaux" du slot in, mais le capteur "présence CD" n'est pas au tout début, enfonce un peu plus et ça va l'avaler.
jmarc1200
Citation : Tu n'enfonces pas plus ton CD ?
Il faut l'enfoncer un peu plus normalement.
Il doit rester 1 ou 2 cm tout au plus ( a peu près )
ben oui faut donner un peu plus d'impulsion pour que ta cdj 400 prennent le cd,tu fais comme un autoradio quoi
Tom
Je connais ce type de lecteurs cd mais la, sa doit être le capteur de présence qui a un problème.
Tom
Anonyme
Enfonce ton CD plus loin, y'a une sorte de butée, mais faut aller un peu plus loin on te dit.
Tu vas te faire chier à envoyer ton lecteur alors que ça se trouve tout se passe bien mais c'est pas grave...
Ca me faisait pareil quand je les avais, et ça fait pareil a tout le monde !
Anonyme
Citation : Sa y est ^^ je l'ais reçu =) mais mais mais ... le mange disque ne prend pas les diques, il n'y a que la clée usb qui marche =( donc surement retour au sav.
Un lécteur sencé couter 700 euros ne devrais pas avoir ce genre de problémes...
Quand je les avais les cdj400, ma main, lors de l'insertion du CD, allait jusqu'au plastique du lecteur.
Je vais te trouver une vidéo pour te le montrer, pas la mienne car je traite pas la partie CD mais la partie USB, mais une vidéo ou on voit le mec enfoncer son doigt jusqu'au bout du lecteur, enfin bref tu verras par toi même.
Y'a rien de méchant dans mes paroles, je souhaite juste pour toi de profite de ton matériel pleinement sans le renvoyer au SAV.
Anonyme
Lien de la vidéo ( mp4 a lire avec VLC ou quick time )
Le tout en image, mais ça parle mieux en vidéo :

Te voilà rassuré ?
Amicalement
Leo
Tom
Quand je la remue un petit peu j'entends quelque chose bouger dedans , un petit bout de plastique ou un truc du genre qui se balade a l'intérieur.
dégoûte...
Si je pousse plus, c'est limite si le cd commence a se plier
Tom
Citation : T'as même pas essayé notre conseil, alors ne vient pas te plaindre.
Qui te dit que je n'ai pas essayer ?
Je n'arrête pas d'essayer
LedZeppliinZs
Tom j'ai la MEME ! Faut ENFONCER le cd ! Mdr
Sur ta video tu le cales juste dans la fente tu le pousses absolument pas !
Enfonce le ! C'est un peu le principe !
LedZeppliinZs
En toute logique ...
Anonyme
Citation : Si je pousse plus, c'est limite si le cd commence a se plier
Bon je suis sceptique sur ce cas la, mais bon, si c'est ça... dommage...T'as essayé de voir si ça faisait quelque chose d'enfoncer la "baguette" fournie en dessous du lecteur dans le trou à côté du slot in ?
Mais pour pioneer comme pour tout autre matériel, faut arrêter de dire que c'est de la merde dès qu'un truc ne va pas!
Tom
Je mettrais le papier avec le rapport qu'il me renverrons en ligne.
projectsoftx6
Moi j'm'attendais à:
1. tu allumes la platines
2. tu appuies sur eject pour confirmer que le lecteur CD est vide
3. tu insères ton CD
4. tu pousses
5. tu pousses
6. tu pousses encore le CD ... lol
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Tom
Heu... sinon sa devient lourd ces remarque comme quoi y faut pousser, la platine a été reconnue comme défectueuse un point c tout, d'ici la semaine prochaine elle retourne au magasin contre une neuve
Anonyme
Citation : la platine a été reconnue comme défectueuse un point c tout
Par qui ? par le SAV ? Par toi ? Ils l'ont reçue ? Ils t'ont donné quoi comme news ?Parce que c'est important pour toi mais ça sera cool de voir le problème, ça peut servir a nous tous.
Tom
Non , par des potes dj et par un electrotechnicien, si tu veux, ya moyen de venir la voir sur Thonon-Les-Bains dans le 74 si tu veux confirmation qu'elle est en panne
Citation : Ils t'ont donné quoi comme news ?
Alors: j'ai reçu la platine samedi dernier, quand j'ai vu qu'elle avais un problème, j'ai envoyer un mail au sav mais il est fermer le samedi :/ .
Ce lundi, j'appelle le sav, ils me proposent : remboursement ou échange, j'ai demander un échange, ils doivent m'envoyer un autocollant a coller sur le carton que Ups doit venir chercher.
Ensuite, ils doivent m'envoyer une nouvelle cdj 400
Voila, d'autres questions ? oui?
Citation : Parce que c'est important pour toi mais ça sera cool de voir le problème, ça peut servir a nous tous.
J'aurais bien fais une autre vidéo mais je n'ai pas la platine avec moi et de toutes façons elle est dans son carton prête a repartir.
Je mettrais le papier avec la cause du problème en ligne!!!
projectsoftx6
Edit: quand je dis change, je parle d'échanger ta CDJ 400 par une autre ...
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Tom
yohandu37
je pense que la platine est défectueuse, mais par contre ne dit pas du mal de pioneer, t'est surement tomber sur la mauvaise platine :s
en tout cas j'espère que le sav seras pas long a te la renvoyer pour pouvoir enfin mixer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2