Deuc cd ?
- 25 réponses
- 11 participants
- 3 718 vues
- 9 followers
Anonyme
digital974
salut!
je réveille les morts!! meme si je suis hors sujet!!
voila je voudrais savoir, je vais bientot mixé sur cdj400 avec comme support des clés usb !!
ma quéstion ; est-il possible de mémoriser un points cue pour chaque titre sur la clé ou c'est limité à 10 comme sur cd ??
merci d'avance!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
Bonne soirée a tous!
arizona65
Je veux essayer de me renseigner pour ne pas passer pour une brêle...lol
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
jmarc1200
salut
un cd time codé,te sert a controlé un logiciel style traktor ou serato pour ne cité qu'eux,c'est a dire qu'il envoie un signal te permettant de mixer par le biais d'un logiciel tout en gardant le confort du lecteur cd,sauf que tu perd des fonctions de ton lecteur cd,style effet par exemple que que logiciel ne prendra pas en compte
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:55:45 ]
zwanze
je signale quand meme que les CDJ-400 sont midi et donc pilote les logiciels sans devoir passer par de cd time code.
perso je les utilise avec vdj, et ça marche du tonner
arizona65
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
jmarc1200
DeeGSA
Je n'en ai jamais utilisé mais les time code (cd ou vinyl) doivent comporter un signal en boucle qui permet au soft de se situer et d'agir sur morceaux (pitch bend, scratch, arret).
Fabriquer soi même un cd...... Je ne sais pas. A mon avis, chaque soft a son timecode dedie et il faut voir sui le signal peut se copier....
Par contre, autant c'est la solution sur le materiel non midi, autant c'est totalement inutile sur les cdj 400 : elles sont compatibles avec la majeure partie des softs. Leur connexion en usb a l'ordi permet un dialogue non seulement du jog (comme un timecode) mais de tous les autres fonctions (play, cue, effet) de la platine qui sont affectés a des fontions du soft.
D'ailleurs, les nouvelles platines 350, 900 et 2000 utilisent toutes cette norme.
Je ne donne pas long pour l'avenir du timecode.....sauf pour les fans des platines vinyls SL 1200 ou c'est la seule solution.
DeeGSA
naudpoub
- < Liste des sujets
- Charte