Les CDJ 400 tres sensibles a la chaleur?
- 44 réponses
- 16 participants
- 6 489 vues
- 17 followers
farcyde
Voila, je viens m'exprimer sur probleme dont on parle assez souvent apparament, a propos des CDJ 400.
Pour la premiere fois depuis 1 an et demi, mes platines m'ont lachee en pleine soirée. Les deux a quelques minutes d'intervalle.
Tout se fige, comme un ordinateur qui bug et dont l'ecran est bloqué sur la meme image.
Si j'eteins les platines et que je rallume plus tard, ca marche un moment, mais le probleme revient.
Je soupconne tres fortement la chaleur (et pas d'improbable virus, stop le hoax quoi), car il faisait plutot tres chaud ce soir la.
Ce qui m'inquiete c'est que de base, dans une soiree, il fait souvent tres chaud.
Pensez vous, comme moi, que c'est uniquement un probleme de chaleur?
Auquel cas, je felicite pas Pionneer pour que leur platine bloque a temperature ambiante de soiree (c'etait pas le sahara non plus).
Certains ont ils invesit dans un ventilo ou systeme de refroidissement liquide pour remedier au probleme?
Dave O
moi jamais eu de souci non plus, mais j'ai pas de fly pour mes platines.
Djtipi
Exact. Elles sont toujours posées vulgairement sur une table avec un tissu noir...
Auraient-ils eu des problèmes ?
si elles sont louées, en général, elles le sont en flight...
jmarc1200
william121
Bah non les gars, 3 platines (dont une allumée) + DJM 800 ça ne rentre pas dans un flight
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jmarc1200
Djtipi
en loc c'est un flight par platine...
jmarc1200
Citation de Djtipi :
en loc c'est un flight par platine...
ben,oui,j'allais justement reagir,oui un fly par machine,meme la table,et comme par hasard pas un a l'horizon en plein set
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 21:23:35 ]
arizona65
Moi je suis d'accord sur le principe que les platines chauffent quand elles sont en fly, du moins si le fly est mal conçu au niveau circulation d'air.
Moi après ce n'est que mon avis mais l'avantage de les avoir en fly, c'est de ne pas perdre de temps à cabler, décabler surtout que à la longue les prises et les fiches des platines table de mix morflent. Ou alors si on se monte un fly, ce que j'ai fait, c'est des aérations devant et dessous les platines deux trous avec des grilles de ventilateurs comme ça la chaleur s'évacue un peu mieux...
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
Pascualito78
idem , j ai eu la meme blague du flight avec les cortex ...
plouf plus rien ... echange et re plouf .... 2 semaines apres plus rien a nouveau (blocage puis plus d alim )
meme chose que decris dans ce topic .. evidemment en fin de soiree et les platines etaient chaudes mais dans un flight road ready avec la grille de ventilation en dessous ...
DeeGSA
il nous reste plus qu'à acheter un second mandrillo pour brasser les platines en plus de la fumée !!
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte