Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les CDJ 400 tres sensibles a la chaleur?

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 6 484 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les CDJ 400 tres sensibles a la chaleur?

Voila, je viens m'exprimer sur probleme dont on parle assez souvent apparament, a propos des CDJ 400.

Pour la premiere fois depuis 1 an et demi, mes platines m'ont lachee en pleine soirée. Les deux a quelques minutes d'intervalle.

Tout se fige, comme un ordinateur qui bug et dont l'ecran est bloqué sur la meme image.

Si j'eteins les platines et que je rallume plus tard, ca marche un moment, mais le probleme revient.

Je soupconne tres fortement la chaleur (et pas d'improbable virus, stop le hoax quoi), car il faisait plutot tres chaud ce soir la.

Ce qui m'inquiete c'est que de base, dans une soiree, il fait souvent tres chaud.

Pensez vous, comme moi, que c'est uniquement un probleme de chaleur?

Auquel cas, je felicite pas Pionneer pour que leur platine bloque a temperature ambiante de soiree (c'etait pas le sahara non plus).

Certains ont ils invesit dans un ventilo ou systeme de refroidissement liquide pour remedier au probleme?

2

tes platines sont dans un flight?? si oui ça peut etre la raison!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3

Oui le fly ne doit servir que pour le transport, si tu veux te servir de tes platines dans un fly il faut l adapter en conséquence avec ventillo et ce quelques soit la marque.

Enroule ta tête dans une couverture épaisse et tu comprendras que c est irrespirable et qu il faut de l air, pour les platines c est pareil, il leur faut de l air!.

Sinon vérifies que t as la dernière mises à jour et attention dans certains cas, certaines clé usb peuvent engendrer ce genre de problème, fichier corrompu ou clé défectueuse ou en fin de vie.

Que les 2 fasses ça quasi en même temps est étrange et y a surement une source commune à ton problème.

4

non, ça ne m'étonne pas: J'ai eu le même problème avec des DN-S700 toutes neuves en flight cet été...

Dès que je que je les retirais des flight, ça alait mieux... énervant... pour la présentation surtout.

Bref, je suis passé aux RADIUS 1000 d'AMERICAN AUDIO et la, en flight = pas de problème a ce jour...

5

hello

quand j'ai acheter mon fly ( pcdm1000 si je me souviens bien) pour accueillir 2 cdj1000 et 1 djm800 a l'origine, mais j'ais mis les cdj400, j'ai adapter un ventilo type ordi en dessous de chaque cdj et djm, avec un grille de protection, si tu es un peu bricoleur tu devrais t'en tirer.

je n'ai jamais eu de souci de ce genre, et pourtant elle tourne toute la nuit 2 fois par mois.

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

FMD_music, la difference par la musique...
6

Bonjour,

j'ai le flight d'origine Pioneer pour DJM et CDJ 400.

J'ai déjà constaté que les platines et la DJM 400 chauffait pas mal..alors que ce flight laisse passer de l'air sur les coté des platines et de la table !

Vos messages me font flipper....

Avez vous fait des aménagement pour évacuer la chaleur sur ce flight ?

http://www.nuloop.com/dj_equipement/Pioneer/pro440flt_det1.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

7

quoi? les platine de guetta ,la meilleur marque au monde...chauffe et bug facepalmfacepalmfacepalm

8

Citation de chris67800 :

quoi? les platine de guetta ,la meilleur marque au monde...chauffe et bug facepalmfacepalmfacepalm

oui,enfin,la marque de guetta,il travaille pas sur les 400,c'est marrant d'ailleurs parce que tous les "grands" dj qu'on voit comme guetta,les platines ne sont quasiment jamais en fly,etrange non?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 10:53:05 ]

9

moi perso je n'ai jamais eu de probleme du a la chaleur avec les cdj 400 qui sont en fly pour toutes les soirée que j ai fait.

Je trouve ça bizarre qu'elles aient buguer partiquement en meme temps Essais de verifier si cela viendrai pas de ta multiprise (faux contact  = microcoupure et donc bug)

10

Citation de jmarc1200 :

oui,enfin,la marque de guetta,il travaille pas sur les 400,c'est marrant d'ailleurs parce que tous les "grands" dj qu'on voit comme guetta,les platines ne sont quasiment jamais en fly,etrange non?

ah oué,pas mal comme remarque!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!