Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 13:18:51cdj400 + traktor
Salut a tous, voila je possede une paire de cdj400 et depuis je me suis installé tractor pro sur mon pc. Mon pc a detecté mes platines sans probleme et traktor les a reconnues, mais j'ai un gros souci c'est que j'arrive pas a les faire tourner simultanément ! Soit je commande la platine de droite ou si je veux faire tourner celle de gauche il faut que je rentre dans les parametre et que je modifie les decks,... Et bien etendu apres ca seul la platine de gauche fonctionne, celle de droite ne repond plus...
Donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou connait bien traktor, ca serait sympa si il pourrait m'apporter la solution...
Merci d'avance.
a+
j'ai rien compris fais un effort d'écriture et relis toi pour que l'on comprenne
0
Dave O
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/12/2010 à 10:04:31
En gros j'arrive pas a faire marché mes 2 platines en meme temp sous traktor, je peux en utilisé 1 seule a la fois. Je peux pas mixé car avec 1 seule platine j'ai pas encore reussi a mixé...
A oui ca le fais aussi avec le logiciel pioneer djs, ca me demande laquelle des 2 platines je veux assigner en deck A ou deck B. Moi j'ai la version 1.2.1, j'ai pas vu au demarage de traktor ce message sur chaque CDJ. Je ressayer de relancer traktor pour essayer si ça fonctionne, et je te retiendrai au courant.