Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

cdj400 + traktor

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cdj400 + traktor

Salut a tous, voila je possede une paire de cdj400 et depuis je me suis installé tractor pro sur mon pc. Mon pc a detecté mes platines sans probleme et traktor les a reconnues, mais j'ai un gros souci c'est que j'arrive pas a les faire tourner simultanément ! Soit je commande la platine de droite ou si je veux faire tourner celle de gauche il faut que je rentre dans les parametre et que je modifie les decks,... Et bien etendu apres ca seul la platine de gauche fonctionne, celle de droite ne repond plus...
Donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou connait bien traktor, ca serait sympa si il pourrait m'apporter la solution...
Merci d'avance.
a+

2

icon_boire2.gif j'ai rien compris icon_facepalm.gif fais un effort d'écriture et relis toi pour que l'on comprenne

3

En gros j'arrive pas a faire marché mes 2 platines en meme temp sous traktor, je peux en utilisé 1 seule a la fois. Je peux pas mixé car avec 1 seule platine j'ai pas encore reussi a mixé...

capiche ???

4
As tu bien sélectionné deck a sur la platine 1 et deck b sur la platine 2 au lancement de Traktor ?
Cela se fait avec le potard rotatif des CDJ.

DeeGSA        

Soundcloud

5

tu parles des canaux midi ?

6

non, je parle au lancement de Traktor, sur l'écran de chaque CDJ, il faut choisir la deck (A ou B) que tu veux assigner à Traktor.

Moi c'est comme cela avec la version 1.27 de Traktor.

DeeGSA        

Soundcloud

7

A oui ca le fais aussi avec le logiciel pioneer djs, ca me demande laquelle des 2 platines je veux assigner en deck A ou deck B. Moi j'ai la version 1.2.1, j'ai pas vu au demarage de traktor ce message sur chaque CDJ. Je ressayer de relancer traktor pour essayer si ça fonctionne, et je te retiendrai au courant.

merci de ta reponse.

a+