Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 13:18:51cdj400 + traktor
Salut a tous, voila je possede une paire de cdj400 et depuis je me suis installé tractor pro sur mon pc. Mon pc a detecté mes platines sans probleme et traktor les a reconnues, mais j'ai un gros souci c'est que j'arrive pas a les faire tourner simultanément ! Soit je commande la platine de droite ou si je veux faire tourner celle de gauche il faut que je rentre dans les parametre et que je modifie les decks,... Et bien etendu apres ca seul la platine de gauche fonctionne, celle de droite ne repond plus...
Donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou connait bien traktor, ca serait sympa si il pourrait m'apporter la solution...
Merci d'avance.
a+
En gros j'arrive pas a faire marché mes 2 platines en meme temp sous traktor, je peux en utilisé 1 seule a la fois. Je peux pas mixé car avec 1 seule platine j'ai pas encore reussi a mixé...
A oui ca le fais aussi avec le logiciel pioneer djs, ca me demande laquelle des 2 platines je veux assigner en deck A ou deck B. Moi j'ai la version 1.2.1, j'ai pas vu au demarage de traktor ce message sur chaque CDJ. Je ressayer de relancer traktor pour essayer si ça fonctionne, et je te retiendrai au courant.