Traktor audio 6 ou Komplete audio 6 ?
- 32 réponses
- 9 participants
- 7 474 vues
- 8 followers
Titi123_11
donc je voulais savoir la différence avec cette carte son : https://www.thomann.de/fr/native_instruments_komplete_audio_6.htm
et celle ci : https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_audio_6.htm
car il me semble que les 2 sont compatible traktor alors pourquoi celle qui permet l'enregistrement micro ( la 1ere ) coute moins chere que la seconde ??
Merci
houselover83
ccaro2
hop là
salut tout le monde !
je détère ce sujet, tiens, car je me pose justement la même question sur le choix.
j'hésite entre :
scarlett focusrite 8i6,
Native audio 6,
presonus 44vsl
(et akai eie pro mais moins)
: j'ai un usage MAO ET dj.
traktor Pro 2 sur imac quadcore jusque là tout va tres bien, la réinstallation s'est passée sans problème sur mac, bien mieux même !
mais j'hésite pour la carte (javais une bonne echo gina 24-96 mais en partie pci interne, et peu d'entrées)
je veux brancher mes sorties en INPUTS (deux jacks trs) de console analogique mackie 1402 (car j'y met mes micros shure sm58,57 pour mes prises de voix et de guitares) et quelques usb : traktor kontrol s2 dans l imac au dos, ou clavier maitre edirol pcr800 (midi OU usb ) idem jai un port de libre mais c'pas mal si la carte son prend un peu le midi en charge ça peut servir à l'avenir.
- je me vois bien profiter des préamps phono riaa (et c'est ca qui me fait pencher vers la audio 6 ou 10) de ma vieille platine vinyle marantz, et plus tard si je me mixe en time codés traktor de deux platines technics.
? ? la komplete ou la presonus auraient des preamp phono? c'est important. j'ai bien un preamp phono terratec usb mais c pas top, il est vieux, et je ne l'ai pas encore réinstallé sur OS.X même pas sure quil soit reconnu ni ne puisse constituer une ligne arrivant ds tracktor .
merci!
caroline
"l'humour est la politesse du désespoir"
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 18:53:57 ]
Anonyme
L'Audio 6 n'a pas de connectique MIDI DIN, pour cela il faut se tourner vers l'Audio 10.
djzephyrin
L'Audio 6 n'a pas de connectique MIDI DIN, pour cela il faut se tourner vers l'Audio 10.
Et sauf erreur de ma part l'Audio 10 n'est pas vendue seule il faut acheter le pack complet: TRAKTOR SCRATCH A10 ...
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 11:56:35 ]
Anonyme
djzephyrin
C'est con le jour ou je voudrais changer mon audio 8 pour A12 ou une A16 quand elle sortira faudra que je me rachète le pack complet
ccaro2
ouai c'est exactement ça , je m'étais fait la réflexion pour le pack,sur le site de native.
pfff, or pour l'instant je ne vais pas user les time code (dans l'immédiat ,plus tard oui).
purée plus ça va plus je me dis que je suis quasi OBLIGEE au vu de tous mes besoins mixés (sans jeu de mot lol) de me tourner vers la audio 8 (occas avec pack) ou la audio 10 neuve (bjr le tarif cest plus 200euro quil me faut mais le double !!!) mais au moins y a les préamp phono,tout.
tu me diras quand javais pris l'echo gina 24-96 que j'ai tjs, elle m'avait (et d'occas !!!) couté un bras , bien 400E aussi.
mais du coup si jai l audio 10 rassure moi, tu parles de traktor pro 2.5 ne gérant pas deux interfaces,mais je pourrais tout de meme chainer la kontrol s2 (et par exemple 2 platines ou au moins MA platine time codé ou sortant du vrai vinyle numérisé par l'audio 10 à gauche dans traktor deck A par exemple et sur la deck B jouer avec la deck de droite de ma kontrol s2 ?? ou je vais devoir choisir l'un ou l'autre ?? ce serait nul !! tu dois bien pouvoir chainer une platine vinyle à droite et à gauche une jog de controleur usb sur traktor (il me semble que magda ou ritchie haxitin le font !!!) (bon ok ils ont plutot des s4 ou allen and heath) mais ....?!!!!!
pff en plus j'ai la console mackie en amont pour tout ce qui est arrivée des micros prenant voix ou guitares dans des daw type logic pro ou cubase quoi. (l'idée est d'avoir une station où je peux tout mettre (meme le djing) ! sans tout débrancher paramétrer!
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 16:56:20 ]
ccaro2
bon par contre je suis pas fan de cette signature : "Anti-Pioneer/Traktor Whore"
moi j'aime traktor!
Anonyme
Pour la signature c'est juste une blague...
ccaro2
oui mais avec le s2 ? et pas "à la place" hein ??? !!
(en gros : on peut utiliser un peu des jog/platine de la s2) mais partie droite de traktor utiliser une vraie platine reliée a la audio 10 ? (sans time code, meme ,juste avec le vinyle passant,numérisé, par la audio 10).
Hors sujet :
j'espère bien sinon tu es brûlé vif :)
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 17:08:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte