< Tous les avis Pioneer CDJ-500 MK2
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

touch'atout touch'atout
Publié le 13/09/05 à 19:07
J'ai craqué en 2002, ca me manquait trop d'avoir d'avoir une "mixette" chez moi. Du coup, voulant pas acheter de la m... J'ai pris les CDJ 500 II. J'en fait surtout une utilisation salon, mais quelques fois en soirées (perso).

Les miennes fonctionnent parfaitement. Rien à redire, pas de dysfonctionnement depuis l'achat.

Par contre, ce qui m'a convaincu de les acheter, c'est que ces platines étaient le standard dans toutes les discothèques avant l'arrivée de la CDJ 500S, puis la CDJ 1000. Il s'en ai vendu énormément, alors que les discothèques ont besoin d'une fiabilitée absolue (sinon, le désastre). C'est une preuve de leur qualité.

De plus, elles étaient les premières platines à proposer le master tempo. Bleuffant à l'époque, personne ne savait faire !

J'ai entendu dire... que le point faible était le couvercle qui saute, le clapet finit par ne plus fonctionner correctement... L'astuce, retenir le couvercle pour empecher qu'il claque à l'ouverture.

En conclusion, très bon produit, valeur sûre pour sa fiabilité. Il suffit largement pour animer une soirée !