Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Pioneer CDJ-500 II pour debutant

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-500 II pour debutant
Bonjour a tous !

Je viens de trouver, dans un magasins d'occaz, les platines pour 89e l'une.
Je ne poserai pas la question type "est ce que ca vaut le coup ?" car je n'en doute pas.
Cependant à ce prix j'ai quand meme un doute sur le fonctionnement.
J'aimerai donc les testé avant des les acquerir, malheureusement je n'ai jamais touché a une platine de ma vie :(((
Qu'est ce que je dois regardé en priorité ? et...qu'est ce que je doit faire ? :oops:

Merci d'avance !!!
2
T'es sur que c'etais des pionner car a l'epoque yavai des copie gemeni et bst faisai la meme chose avec un design tres raprocher des pionners fait attention

minimal, tech-house

3
Sur de chez sur :o:
4
Voici, je pense ce que tu dois regarder!
D'abord faut savoir que ce prix là, n'est pas surprenant! C'est maintenant une grand mère cette CDJ500.

Pour ma part, j'en ai une qui marche toujours, mais que je ne me sers pas! Regarde d'abord, les touches "avancer" "reculer", "Track search" et aussi les touches CUE et PLAY/PAUSE! Ce sont des touches qui sont les plus mal menées!
Ensuite l'ouverture du volet d'insertion du CD doit être impécable et regarde aussi à l'intérieur le rabat de la lentille LAZER!
Voilà, je pense que ce sont les controles principaux à effectuer!
Il est évident de regarder tout ça sous tension!


5
Track search et Play pause sont inversés. :D:
6
Où c'est que t'as vu que c'est inversé toi??? :???: :???: :???: :???:
7
:mdr: oh ta cru qu'on a pas compris que t'avais fait un edit t'es un petit coquain toi :mdr:

minimal, tech-house

8
Lol , oui t'as fais un edit après le message :mdr: :mdr: , n'aie pas honte :non: .
9
Bon OK c'est bon, j'ai été découvert!!! :oops: :oops: :mdr:
10
Et prend le temps de lire plusieurs CD en laissant tourner pour vérifier la tenue du son, certaines sautent facilement