Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

problème antichoc avec mes CDJ 500 II

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème antichoc avec mes CDJ 500 II
bonjour a vous les amis  voila alors voila j'ai 2 CDJ 500 II  qui me ser pour des soirée soit en secour et pour mes entrainement parfoit mais j'ai remarqué un problème qui me semble bizar sur ces machine mes cd jil les lise parfaitment j'ai pas de problème de de lecture mais pluto antichoc a chaque foi que je geule dans le micro les cd saute j'ai acheté une flicase pour les mettre dedan mais sans succé c'est trs agassant comme problème surtout que il change mm de piste en lecture ... vous allé me dire fo en débarassé mais jaime mes platine je c'est pas si c'est normal ou  c'est un problème car depuis que je les est acheté en ocasion biensur j'ai ce problème la ! mise a part sa elle son tres bien rien a dire c'est un véritable plaisir a mixé dessu  j'espère qu'on poura m'aidé je les est déja déposé en S A V le ga ma dit k'il voi pas de prob je m'i conné un peu en électronique mais la sa me dépasse croyé moi merci d'avance en tout cas et  bonne année 2010 a vous tous passionné de musique !
2
ouais,il me semble que justement a fort volume,les cdj 500 sautaient car il n'y avait pas d'antichoc dessus a l'epoque donc normale,il faut essayer de les poser sur de la mousse,pour eviter les vibrations

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

a ok merci beaucoup je vais éssayé comme cela mais bon des gros retour pres de moi et pourtan il ne saute pas avec les justement la vibration de ces enceinte mais pluto o cri en gro faut pas geulé dans un micro mais en soirée il y a toujour un taré qui geul dans le micro IooooI mm si je cri sans micro sa saute C trs bizard le prob mais déja je c'est qu'il y a pas de mémoir antishoc c'est déja un bon pas !! Merci  beaucoup en tou cas pour le renseignement  jmarc1200

4
Moi je pense que le mieu, c'est de débrancher les micros!!
5
Tu fais peur aux CDj ?? mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible