Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500-S
Photos
1/53
Pioneer CDJ-500-S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Lecture mp3 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 275 vues
  • 1 follower
1 Lecture mp3 ?
Hello à vous,
y a t il quelqu un qui peut me dire si ce lecteur lit le format mp3....
je voudrais en acheter un mais ne trouve nulle part l info..
merci de me repondre... :mdr:
2
Non!! elle ne lit pas les mp3 et n'a pas non plus de compteur BPM comme certains l'annoncent... juste les pourcentages du pitch. Mais bon c'est un très bon produit kan même, très fiable (le cue est instantané) mais tu dois déjà savoir tout ça.
allez bon mix!

fab
3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Sinon je vds deux Cdj-500II Piooner limited. amars@caramail.com
Perso, je prefaire mixer avec virtual Dj que j'ai installé sur mon portable, c'est vraiment génial, plus besoin de ce faire chier avec des platines cds couteuses, graver les cds ect...et en plus le gain de place!Il analyse le BPM, tu peux enregistrer tes propres mix. rapidement en mp3 hyper facilement, il cale au BPM, il te trouve tes morceaux en une demi seconde, je transfert mes morceaux via une clef usb, c'est nickel, je compte bien brancher le bordel sur mes mk2 afin d'ajuster le pitch plus précisement, c'est tout.
De plus je pars souvant en week-end et tout mon bordel tient dans un sac à dos.
A toi de voir!
5
:| Tu sais, Pioneer, c'est plus trop dans le vent ces temps si !!!

Vaut mieux Denon !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Pioneer plus trop dans le vent ?

Un CDJ-200 ne convient-il pas pour le MP3 ?
Et c'est sans parler d'un DVJ-X1 qui s'annonce au top (c'est une vitrine hi-tech certes mais elle montre qu'ils sont toujours là)

Cela dit, vendre un CDJ-500S à 700€ ou un CDJ-100S à 450€ relève de la plaisanterie...
7
Lol...
Non, c sur pioneer est à la rue...lol :bravo:
Rien que la cdj 1000mk2, sortit il y a un ptit moment si on tient compte des 1000... est une des meilleurs platines, et est tjs d actualité!
Dans tous les clubs, c LA platine de référence, bdp de dj's l utilisent, parfois + que la technics mk2... alors bon, pioneer plus ds la course, je pense pas...!
Et franchement, a choisir entre une dns 1000 et un cdj 200, j prends deirect la pioneer: pourquoi?
Car les fonctions sont similaires, ormis le scratch sur la denon... qui sert à rien car il est vraiment nul...!
Seul effets interessants, l echo et le filtre... mais qu on a souvent sur une table de mixage...
La pioneer c une valeure sure, j ai vendu mes cds 100s il y a 2ans, elles en avaient deja 4, et elles tournent tjs...
C super simple a utiliser, et tres agréable! La boucle est de bonne facture, elle sert de hot cue (comme la denon) et il y a une fontion decoupage (comme la denon, mais en mieux, car qd on desactiv e le decoupage, la boucle reprend sa longueur initiane, sur denon non)...
8

Hors sujet : Tu peux eviter de mettre des "c" à la place de "c'est" ? Merci. :police:

9
Lol... c pas un c au lieu d un c'est qui va te tuer... :clin:
D'autant plus que c assez rare que j utilise le langage sms et en plus, je surveille mon orthographe...!

-- Edit by Duch64 : non ça ne va pas me tuer mais je suis moderateur et ecrire des "c" à le place des "c'est", c'est hors charte, donc je te previens qu'il faut arreter c'est tout. Pour moi c'est penible à lire donc j'en deduis que pour la plupart des autres aussi. Si tu veux que les gens repondent a tes messages prends le temps de bien les ecrire, c'est aussi simple que ça. --