Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme avec cdj 800mk2 urgent! besoin d'aide!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cdj 800mk2 urgent! besoin d'aide!
Bonjour!
je viens d'acheter deux cdj mk2 et une pioneer djm 400 et je suis face a un probleme que j'arrive pas a resoudre
en effet quand je fait une compil mp3 pour mettre dans la cdj ben ca n'en lit que la moitié
et quand je parle de moitié je veux dire pile la moitié,c'est a dire k'elle va par exemple lire les artistes qui sont de A a L par exemple et le reste que dalle
par exemple le premier cd je met 78 tracks et elle ne lit que les 39 premiere chronologiquement
donc la je me dit comme un blaireau que ca lit peu etre que 39 tracks,dc je fait deux compil de 39 et la miracle elle n'en lit que 19 sur l'une et 20 sur l'autre....
ce n'est pas un probleme de codec car j'utilise des mp3 sur les deux et si c'en etait un ca se couperai pas pile au milieu hors toute les premieres pistes sont lisibles
donc que faire????je pense que ca doit venir de mon logiciel de gravure ou peu etre des cd,ou alors j'ai appuyé sur un bouton qui fait que ca ne lit que la moitié mais je n'y crois pas trop
merci beaucoup!
en esperant que quelqu'un pourra m'eclaircir car j'ai un peu les boulles :)
2
Ah et j'oubliai quand je reteste le cd sur mon pc il lit toute les track du cd...
3
Alors la je vois pas d'ou eske ca peu venir :??:

mais est-ce que tu a converti tous tes sons MP3 en MP3 CBR???ca vien surement pas de ca mais bon....

sinon je ne conseil pas de graver en mp3,il y a a beau avoir marqué 100%compatible mp3 des fois ca deconne!!!

si tu n'obtien pas de reponse, contact ton revendeur...
4
Salut,

je vais essayer de t'aider car je connais bien ces platines j'en ai 2 (et j'ai jamais eu aucun pb d'ailleur), déjà ce qui est sur c'est que ça ne vient du fait que ce soit de mp3 en cbr ou vbr car moi il m'arrive de pas faire attention a ça et je mélange les 2 dans mes cd (vbr et cbr) et ça passe nikel elle lit tout sans problème. je pencherais plutot pour un pb de firmware, je pense que tu doit avoir un firmware ancien, il faut que tu es la version 1.80 pour que tout marche nikel. vérifie ton firmware et sinon fais une update vers la version 1.80. va sur ce site tout est expliqué pour vérifier la version du firmware et la procédure pour le mettre a jour: http://www.pioneer.be/be/content/support/support/upgrade/CDJ800MK2.html
voilà j'espère t'avoir aider. tiens nous au courant.
ciao
5
Dj slyx

si j'achete 2cdj800mk2 dans les jours a venir, est-ce que j'aurai une mise a jour a faire???
6
Slt degun,
je ne pense pas que t'aura une mise a jour a faire si tu achète 2cdj800 MK2 mais ça ne coute rien de vérifier si tu les achètes ben tu vérifie la version du firmware et si il s'affiche 1.80 alors c'est bon moi tu va sur le site que j'ai siter plus haut c'est tout expliqué pour vérifier la version du firmware. moi j'ai acheté 2cdj800MK2 et j'ai du faire la mise a jour mon firmware était le 1.50 puisque je les ai acheté en septembre 2006 et la mise a jour est sortie vers octobre/novembre je crois.
ciao
7
Ok merci,c'est gentil! je verifirais :clin:
8
Bon j'ai recu mes 2 cdj800mk2 ojourdui(sonovente) :aime:

mais petit probleme,une des 2 a un petit defaut:
kan je tourne le plateau avec ma main en continu san marreté,a chaque tour je sen et jentend(kan il ny a pa de music) un petit "clack" ,c'est leger et ca ne me gene pas pour mixer mais jaime pa ca,je ne pense pa que se soi normal!

vous me conseillé de la renvoyer ou il von se foutre de ma g... ???
9
à ta place je renverrai!!! des platines à ce prix, on veut qu'elles soient parfaites! en plus, on sait jamais, ça risque de claquer avec le temps.
C'est le problème de la VPC, tu va devoir payer les frais d'envois mais bon, c'est plus prudent!!
10
Non je vais me deplacé a Lonjgumeau(depot sonovente) :clin:,ils m'ont di qu'il me ferai un echange