Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 - cdj 800 mk2 - cdj 1000 mk2 ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 8 628 vues
  • 7 followers
1 Cdj 800 - cdj 800 mk2 - cdj 1000 mk2 ?
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une paire de platines d'occasion. et j'hésite entre 3 modèle : CDJ 800 - CDJ 800 MK2 - CDJ 1000 MK2.

Quoiqu'il arrive, ce serait pour les acheter d'occasion.
Les mp3 ne m'interessent pas, par contre la fiabilité a une grande importance. Je mixe souvent en utilisant des boucles en début et fin de morceau (Dance - house)... peu de scratch.
J'ai eu l'occasion de tester un cdj 800 mk2 qui m'a fait forte impression.
(Existe il d grandes différences entre la cdj 800 et la cdj 800 mk2?)
J'ai dejà parcouru tous les forums de ce site à ce propos mais je n'arrive pas à me forger une opinion...

J'espère que certaines pourront m'aider.

Merci.

Francois.
2
Salut!
Si tu achètes des cdj 800 mk2 ça sera de l'occas récente. Elles seront encore garantie. Ce qui ne sera pas forcement le cas des cdj 1000 mk2 ou cdj 800 mk1.
Tu retrouves les mêmes sensations du plateau sur la cdj 800 mk2 (pas sur la cdj 800 mk1) et cdj 1000 mk2.
Après c'est suivant ton budget! Tu trouvera une paire de cdj 800 mk1 entre 700 et 900€. Une paire de cdj 1000 mk2 entre 1400 et 1700€. Et une paire de cdj 800 mk2 autour des 1300 ou 1400€.

Moi je laisserai tomber les cdj 800 mk1 et j'ésiterai entre cdj 800 mk2 et cdj 1000 mk2. Elles se resemble beaucoup.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Cdj 800 mk2 sans hésité, la difference de prix est trop importante entre la 1000mk2 et la 800mk2 pour le peut de difference kil y a entre les 2!!!

avec les 800mk2 tu sera pa deçu!!!
4
Merci pour vos informations...

Encore une petite question : entre des cdj 800 mk1 et mk2, que dois je prendre?
Quelles sont les grandes différences qui pourraient influencer mon choix?

Merci à tous.
C'est génial de me renseigner si vite.

Francois.
5
Salut francois!!

ya meme pas 2 semaine j'hésitai comme toi :clin:

les 2 grande difference entre la mk1 et mk2 c'est que la mk2 est 100% compatible MP3. La deuxieme difference c'est le plato,sur la mk1 il est très(trop!) sensible,trop leger(tu ne sen pas de resistance).Sur le 800mk2 ils ont reproduit le jog de la cdj 1000MK2,le jog est plus lourd,c bcp plu agreable croi moi!!!
apres il y a dotre petite difference. Sur la mk1 tu ne peu pa afficher le titre du morceau. L'hestétique a changé,la mk2 est plus jolie,les ecran lumineu sont,justement,plus lumineu!!!
Je crois que sur le mk1 tu ne peu pa memoriser de point CUE,alors ke sur la mk2 oui(je sui pa sur a 100% pour les point cue mai je croi bien)


bon la cdj 800mk1 reste une bonne platines mais si tu trouve une bonne occase pour la mk2 n'hésite pas comme ca tu sera ékipé pour un bon moment :clin:
6
Salut a tous reflechissé plus jai trouvez votre bonheur c un site anglais ki vent de leletronic ou vou trouverez tout les cdj de 800 mk2 a 1000mk3 a prix ultra cassé bon voila le lien ensuite allé dans la rubrique OTHER



http://www.supply-digital.com/index.htm
7
Mouarf 330 euros la Cdj 800 Mk2... vas y tente on te regarde... :mdr:


Elle a du tomber du camion... mais de haut par contre hein ! et puis il est fort possible que quelques autres poids lourds soient passés dessus par la suite aussi ! ...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
8
Lol, :mdr: comme c'est étrange la ressemblance de ce site avec les dizaines d'autres site du même genre qui prétendent vendre tout type de produits à des prix défiant toute concurence...

tombés du camion, non, à mon avis, une vielle arnaque où tu recois tout simplement rien... :furieux:

Méfiez vous, mais en tout cas, revenez nous voir quand vous aurez perdu 495€ alors que vous croyiez recevoir une cdj1000mk3...

:!: ATTENTION, un très grand nombre de site similaires sur le net!! Mais aucun de fiable, vous pensez bien que ca se saurait... :lol:

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
9
Le site à 1 mois et expire dans 11 mois. Donc laissez tomber!

Cf differents topics sur ce genre de website.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
Bonjour quelle type de musique prenne les mk1 alors ?